Kingdom Builder : Royaume, sweet Royaume

Joué à Essen et devoir jouer avec un seule carte tirée au sort, je vois pas comment on peut trouver çà amusant.

Mais comme d'habitude, il en faut pour tous les gouts mais je sais pas pourquoi, je pense qu'on le trouvera à Essen 2012 pour moins de 10€...

@winforlife :

ça s'appelle de l'optimisation sous contrainte ! C'est très intéressant. C'est la Vie !

;)

@ "je pense qu'on le trouvera à Essen 2012 pour moins de 10€..."

Nope je ne pense pas, car il n'est pas si mauvais. Mais a 29 € il y a des chances...

Moi j'aimerais déjà simplement le trouver en français !

Un endroit à Paris ?

Je trouve assez exagéré certains critiques. J'ai lu les règles et cela n'a pas l'air mauvais pour un jeu à partir de 8 ans... C'est un jeu plutôt familial à priori. C'est sûre qu'à coté de Civilization ou Runewars pour les gros bourrins comme moi c'est pas le bon jeu ... Mais il a l'air sympa dans un esprit pour les jeunes.

bon jeu vu à essen et jouez à metz.les terrains sont modulables.il est en vente à metz alors à paris il doit y être.

@DocGuillaume:

A priori il n'y que la règle qui a besoin d’être traduite. Mais pour le monolingues une règle française améliorée devrait être disponible par Asmodee, le distributeur français.

J'ai presque fini de traduire la règle en français !

Tout le monde devrait pouvoir en profiter d'ici 24h-48h :)

Ce jeu semble être beaucoup plus profond qu'il n'en a l'air. Je vais l'acheter, peut importe l'éditeur puisque la règle FR est quasi terminée !

la règle FR est dans les boîtes comme le dit Dr Mops ! pour en profiter il suffit d'acheter le jeu :)

Et donc, tu penses qu'il n'est pas préférable de lire la règle avant ?

Tu penses que ceux qui ont la boîte avec les règles bobof ne peuvent pas avoir celles réécrites sans racheter une boîte ?

Harry a dû se lever du mauvais pied, cela arrive...

En tout cas je suis 100% d'accord avec son avis laissé sur la fiche du jeu.

Cher Docguillaume faut vraiment que je mette des balises HUMOUR à mes messages désolé, je plaisantais !!

Limp, abstient toi de me dire ce que je pense ou pas merci c'est préférable !

Je ne faisais que poser des questions, mon cher.

non rien finalement

Ma traduction française des règles est disponible sur le forum ://www.trictrac.net/forum/sujet/kingdom-builder-regle-en-francais-disponible-v5