#9100 forcément
Il n’y a pas de chiffres sur les tuiles de king domino… ou je me trompe ?
Ne voyant aucun chiffre sur les tuiles que j’ai pu analysé en image (car oui, je n’ai pas encore le jeu, j’espere le gagner, c’est un Cathala donc…Surement un MUST). #0.
J’ai aussi dit #0 sans réfléchir, mais il me semble qu’au dos des tuiles, il y a un nombre qui permet de les classer quand elles sortent.
Oh la la, dur dur dès le matin de résoudre un problème de la sorte !!! D’après ce que j’ai lu de ce nouveau jeu, il n’y a pas de points sur les tuiles, on fait juste des comptes à la fin de la partie donc n’étant jamais été très douée en calcul, je ne vais pas me torturer le cerveau de bon matin lol et je vais en déduire que ça fait #0
Plus qu’à croiser les doigts, merci pour ce chouette concours.
Hello tout le monde ! Top moumoute ce concours !
Ma réponse est #0 …
Bonne journée à tous !
Pas de chiffre sur les tuiles du jeu…
Mon banquier déteste Bruno Cathala mais il adore se genre de concours!
La réponse est #14205
“Hey ! Top michto ce concours ! Dommage que Monsieur Phal soit si bête ! Votre site est génial ! #204568745”
ça, c’était pour le plaisir, maintenant soyons un peu sérieux…
Alors … après m’être tapé les TTTV (je ne regarde pas ce média normalement, trop long, je préfère lire ; mais là j’avoue que ça m’a donné envie d’acheter ce jeu vers lequel je n’allais pas sinon…) pour vérifier que les chiffres ne sont pas redondants, compter les dominos classiques, pesé sur une balance haute précision des tuiles d’un-autre-jeu-mais-qui-ont l’air-de-ressembler-à-peu-près et de rajouter une dose de hasard pour le King Size, je dirai #8316.
Testé ce week end à Fêtes Vos Jeux Montbéliard … rapide, fun, joli, coloré et excitant ! Excellent
Dommage que Monsieur Phal soit si bête !
Hey c’est fou, c’est le même résultat que si tu multiplie le nombre de dés fourni avec le 7 wonders, avec le nombre de billes violette dans Potion Explosion, et que tu le divises avec le nombre de meeple de Five Tribes. Dingue ! ça doit faire environ #0 !
Hey ! Top michto ce concours ! Dommage que Monsieur Phal soit si bête ! Votre site est génial ! #41116
Hey !