Kingdomino,gagnez votre jeu avec ce concours king size

Hola!
@ Monsieur Phal: pourquoi toujours le vert?
Nombre de tuiles de Kingdomino sur les quelles apparaissent les chiffres 4, 5 et 6: 21? (s’il y a 48 tuiles et qu’elles sont numérotées de 1 à…48)
Nombre de dominos d’un jeu de Double-Six où apparaissent ces mêmes chiffres: 18 (on peut en discuter)
Poids en gramme d’une tuile de Kingdomino (une tuile du jeu surdimensionné): 1278 gr

Ce qui donne: #483084

Enjoy!

Voilà!!

Hey!
Je sais pas si il est michto ce concours mail il est limite chaud!
donc: 21 ×15×20 = 6300
tout dépend du King size, mais bon des tuiles de 20g on est déjà pas mal.
A moins de faire des tuiles avec des tablettes de chocolat (pour Noël) donc ça fait 200g la tuile ce qui nous fait 63000…
allez pour la marge d’erreur 6355 à une tablette prêt .
Merci pour ces concours toujours plus drôle!
Et moi j’aime bien Mr Phal, il a vraiment une très jolie barbe! (on sait jamais si ça peut faire pencher la balance de mon côté!)

Ho ! Tip mochti ce concours ! Dommage que Monsieur Mops soit si bête ! Votre site est (assez) génial ! ( moi j’y mettrais un peu plus de femmes en petite tenue mais bon…) #2034

La moyenne des réponses est de :
#21274.
Cela sera donc ma réponse (même si la vraie réponse avec les plus farfelues est de 224’590…

.

Mais mais mais, y-a-t-il des chiffres cachés sur les tuiles? #0

Étant donné tous les facteurs aléatoires je dirais que la réponse évidente est #42

0x0 donne toujours un #0 ! Merci pour ce concours!

Arghhh!!! #6048

oula ce n est vraiment pas simple d’estime lé poids d’une tuile SuperKingdomino

du coup je vais dire #4725

on verra bien , en tout cas le jeu a l’air bien sympa

Bon alors, aller chercher les infos sur les tuiles du jeu, c’est fait ! Trouver le nombre de tuiles, ok. Multiplier par 4, heu non par 2, puis diviser par 2 ou multiplier ? Mince je suis perdu… Bon alors on va prendre 5 dés qui trainent et les lancer. On multiplie tout ça, et ça nous donne… #20400 ! Un chiffre rond ! C’est le destin…

Allons y pour #20400 !

Bonne Chance à tous !

3227

peut etre bien #0

Bonjour,

Alors soit on considère le coté paysage des tuiles de Kingdomino sur lesquels il n’y a pas de chiffre donc la réponse est #0.
Soit on considère l’envers des tuiles qui est numéroté de 1 à 48 ce qui fait 21 tuiles marquées d’au moins un 4, un 5 ou un 6.

De la même manière pour les traditionnels domino double-six soit on considère qu’aucun n’a de chiffre indiqué en temps que tel auquel cas la réponse est à nouveau #0.
Soit on considère les points comme un nombre auquel cas sur les 28 tuiles 18 sont marquées d’au moins un 4, un 5 ou un 6.
Soit on considère le nombre total de point sur le domino et 10 domino ont 4, 5 ou 6 points.

Vu les photos je dirais que les tuiles de la version surdimensionnée faisait 50g (carton d’un grammage de 1kg du m² et tuile de 10 par 5cm).

On peut donc avoir une réponse à 211850 soit #18900 ou une réponse à 211050 soit #10500

ah et bien sur :
Top michto votre site ! Dommage que ce concours soit si bête ! Monsieur Phal est génial !

Ho ! Sympa le concours ! Quelle barbe ce Mr Phal ! Votre site est incroyable ! #7714

Je dirais avec une profonde conviction #42 !