[Kitchen Rush]Monsieur Phal, Monsieur Etienne et Monsieur Guillaume servent des plats de haute voltige à l’heure du rush.
J’aurais pas misé un kopeck dessus à l’illustration et au thème et finalement après les règles brillamment expliquées par M Etienne et la partie de folie de nos 3 camarades j’avoue être démangé par le test du jeu malgré ma préférence des jeux calmes à l’Allemande type Bruxelles 1893
Commandé chez mon crémier! J’ai hâte d’y jouer!
Idem que meliadus94, le visuel ne m’aurait pas convaincu et ce jeu intégrera l’asso ça en fait aucun doute
"manque un “pourtant” entre mon “et” et “ce”…et puis ça NE fait aucun doute…sinon ça NE veut rien dire…tsss
Attention, (vers 5 min de la vidéo) les assiettes viennent avec les commandes. Il est donc inutile d’envoyer le commis. D’ailleurs c’est pour ça que y a pas d’emplacement. Y a que pour la vaisselle qu’il faut en envoyer un.
Bon, je me replonge dedans, pour voir la suite, c’est très dynamique.
Edit : c’est précisé, plus tard dans la vidéo.
Ouuuuh !
Petite erreur de Guillaume entre les manches 3 et 4 : Il avait une commande faussée et aurait dû placer son assiette au sale en même temps qu’il jetait le contenu ; à la place, il l’a laissée vide sur son plateau perso pour la regarnir en manche 4.
J’appelle l’inspection d’hygiène de suite !
De plus, inutile de se speeder sur notre dernière action une fois le chrono terminé : si j’ai bien interprété la règle du jeu, on peut la terminer si cette dernière est lancée avant la fin.
Sinon, le jeu est immersif, colle au thème : je suis sous le charme !!
Excellent jeu familial.
Pas d’attente entre les tours c du temps reel.
c fun pas compliqué, la bande son est super rigolote.
seul defaut : les parties ne se renouvellent pas trop.
Neanmoins etant donné que le jeu sortira en famille entre 2 parties de Mysterium ou Dixit,
cela ne posera aucun soucis aux familles intéressées.
Moi qui adore le temps réel ( Space Alert, Magic Maze aah… ), il ne me reste plus qu’à convaincre ma petite famille pour l’inclure dans notre ludotheque
j’aurai une question concernant l’action serveur. cette action me permet de faire l’une des actions suivante :prendre une commande ou faire un service rapide.
Pour l’action prendre une commande, avec un sablier je peut prendre 1 carte ou plusieurs cartes commande ?
à la lecture de la règle je pencherais pour la première option, mais en regardant la vidéo, j’ai constaté que monsieur guillaume avec un seul sablier prend deux carte commande.
quelle est la bonne réponse ?
oui il a triché
Ah oui je me disais aussi