Knizia à Paris

[Tigre & Euphrate]

Posez vos questions à Reiner…

Knizia à Paris

Cette semaine, à Paris, il y aura un petit évènement pour les amateurs d’auteurs ludiques. La boutique Fireball a invité le plus prolifique des auteurs de jeux de ces dernières années de p’tet tous les temps : Reiner Knizia.

Oui, l’auteur de “Euphrat & Tigris” sera là rien que pour vous, de 14h à 21h, au 3 de la rue Monsieur le Prince dans le 6e arrondissement (Metro odéon). Au programme : dédicaces, tests de prototypes, conversations, tournois, etc…

Et donc, ce serait ballot de ne pas en profiter, puisqu’il est là, il va être possible de lui poser des questions. Là, même si vous ne venez pas parce que tout de même c’est loin, et bien Tric Trac vous propose de préparer des questions ensemble. Un sujet dans le forum (cliquez là)est ouvert et vous pouvez poster vos questions. Nous effectuerons une sélection et nous essayerons de les poser à Reiner… Oui, nous pouvons l’appeler Reiner maintenant.

Pour en savoir plus sur Fireball : cliquez là !

J'en profite pour rajouter que deux jours avant, le 20 mai donc, nous recevrons Julien Delval (moins bon auteur que Reiner mais bien meilleur illustrateur !), pou une soirée spéciale sur le thème de Mémoire 44.

Heu.. C'est quoi la date ?

D'après le post de Karis j'en déduis que c'est le 22 mai.

Me trompe-je ?

Cher Monsieur Karis,

Ha ben zut, je croyais que c'était le 20 juin :o) Donc, ce serait le 20 mai la soirée Mémoire 44 ?

Oui c'est cela, ce beau soleil me fait croire que l'on est en plein été !

20 Mai - Soirée Mémoire 44

22 Mai - Reiner

Venez nombreux !!!

je ne pourrai être là qu'en début de soirée (et encore, rien de garanti...), dsl :-/

Je viendrai avec plaisir et au passage BRAVO à Adrien d'avoir convaincu le Maître de faire une escale à Paris....