Koryo Tools (Android)

Koryo Tools (Android)

Une petite news rapide pour vous parler de l’application développée par Monsieur Cédric Maria-Sube pour Koryo. Cette application pour Android uniquement est très simple et rapide, il s’agit en faites d’une aide de jeux Koryo avec le rappel de tous les pouvoirs de chaque personnage et des deux évènements. Alors oui après 2 ou 3 parties, on en a plus besoin, mais pour commencer cela peut aider pas mal. À noter que l’aide est disponible en 3 langues (FR,US,GER). L’application devrait probablement inclure les FAQ de Koryo également très bientôt. Bref un gros merci à ce monsieur et pour les possesseurs d’iPhone, il y aura peut-être une version iOS un jour de la part d’un autre joueur :slight_smile:

Le lien vers l’application Android → ICI

1 « J'aime »

ouais... donc ce sont justes les régles de Koryo...

Je ne comprends pas bien l'avantage...

1 « J'aime »

Fourer, ça permet à ceux qui ne sont pas familiers avec le jeu d'avoir une aide à côté d'eux pendant les premières parties (au lieu d'ouvrir la règle toutes les 10s). C'est une aide de jeu numérique en fait.

il est vrais que si l'application du jeu arrive je saute dessus

Bonne initiative !

@Chips donc tu saute sur ton smartphone toutes les 10s au lieu d'aller sur les règles... ;-)

surtout dans le cas de Koryo où les règles sont quand même bien écrites.