Krom, un jeu plein de ressources, bientôt en financement participatif

En financement participatif sur KissKissBankBank à partir du 09 février, Krom est un jeu de Xavier Baud et Kevin Berenger, illustré par Damien Cornu et édité par Borderline. Il vous propose de retourner à l'âge de pierre et de participer à la la grande (pré)histoire de l'humanité. Prévu pour 2 à 5 joueurs, Krom s'adresse à des joueurs à partir de 7 ans.

Le principe est simple, arpentez la forêt à la recherche de bûches, parcourez la savane pour chasser la faune locale, lancez vous dans l'ascension de la montagne pour en redescendre les poches pleines de cailloux.

Toutes ces rutilantes ressources vous permettront de concevoir des évolutions plus ingénieuses les unes que les autres, destinées à prouver la supériorité de votre intellect.

N'oubliez pas de faire une halte à la caverne pour vous reposer, car d'autres Krom sont sur les dents et en voudront à votre précieux butin. Un coup de massue est si vite arrivé...

Pour ceux qui veulent voir ça de plus près, une petite vidéo explicative des règles.

Et pour les détails de la campagne, je vous invite à consulter la page facebook, le site du jeu, ou de venir en discuter sur le forum.

6 « J'aime »

Un pur jeu familial dans la grande ligne des “King of…”, pour regrouper autour de la table des joueurs et des moins joueurs, un gros plus à l’esthétisme en général et un petit bémol sur l’équilibre.

A suivre de près :wink:

Ce jeu est très bon pour rigoler. Les visuels sont super, les règles sont simples. Pleins de retournements de situation…Extra!

J’ai testé ce jeu lors d’une soirée dans un bar à jeux près de chez moi et j’avoue ne pas y avoir trouvé vraiment de plaisir. Bon je n’ai fait qu’une partie, donc à voir, mais pour le moment je n’ai pas été convaincue.