L'achat de Pouic(o)s c'est maintenant !

Heu... Ca marche pô !!! Moi je veux soutenir Phal et Mops je fais comment ???? Help !!!

Je rame comme un porc...

la question que tout le monde se pose, c'est est-ce que certains ont déjà réussi à passer, ou est-ce qu'on est tous dans le même cas ? :)

mais non, pas de spoiler !

Pendant ce temps, à Vera Cruz... je me disais que les pièces Pouicos étaient réussies. Normal en voyant le dessinateur... j'adore ton style Pierô !

@BDPHILOU : moi c'était pour le Nexus 4, mais je l'ai eu

C'est pour nous donner le temps de lire les conditions d'utilisation qu'il rame?

Sniff, ca bloque aussi pour moi :(

dans l'Internet personne ne vous entendra crier !!!!! POUIIIIIICCCCCOOOOOOOOOOOSSSSS i!

Moi je dis que ça s'annonce bien, quand je pense qu'on n'a pas fait un concours de pronostic....

Allez 300 acheteurs avant 19 heures et 20.000 euros dans la caisse

Et en fin de semaine 800 acheteurs et 50.000 dans la caisse

ça dépend si ça se désengorge d'ici la fin de l'heure, on pourrait être à 40.000€ avant 15h ^^

Ce qui serait bien, c'est d'avoir filmé l'officine pendant ce lancement et nous l'offrir dans la TTTV, histoire de voir comment vous étiez excités/chauds/au taquet/en panique/etc...

Mr Phal, par curiosité en fin de semaine vous avez prévu de faire un petit compte rendu du nb de poucois acheté et du nombre de personnes ayant souscries ? Parce que là je suis vachement curieuse de savoir :-)

Bah, je pense qu'on râme tous ! Et c'est bonnard parce que ça veux dire qu'on est tous à fond et que ça fait bien plaiz ! Perso, ça mouline, j'ai ma CB posée à côté, j'imagine Phal et la bande en train de se rendre fous et ça me fait kiffer ! Si on avait été 12 à être là et que ça marche du premier coup, ça m'aurait déçu :)

Quittez la page, je vous préviens dès que ça fonctionne :p !

Mais c'est qu'il est filou le Mr zedzed ! ;-)
rien du tout, je continue à m'acharner !

Cher Monsieur,

Oui, nous sommes comme de jeunes chiots ! On est sur le coup. 0 Goodies ont été attribué pour le moment, donc ne vous inquiétez pas.

personnellement si cela marche au niveau du déblocage à la fin e la journée c'est 50 000 ,100 000 fin à la du
mois ;

Ca y est 100€ de Pouicos dans l'escarcelle!^^

transaction en cours de traitement... ça recommence à bloquer mais à un point différent maintenant ^^ Vous faites du bon boulot les gars

Paiement Paypal réussi ! Par contre je ne vois pas où se créditent les Pouicos sur le site beta, ni comment souscrire un abonnement...

ça y est, c'est passé :)