L'achat de Pouic(o)s c'est maintenant !

AYEEEEEEEEEEEEE !!!!
BOn l'abonnement now

ah par cntre ca mouline now pour revenir sur tric trac.. esperons que les pouicos seront bien implémentés :)

Petite question : si je prends l'abonnement mensuel à 1000 pouicos, est-ce que j'aurai le droit de voir les vidéos sur téléphone et tablette ?

Bah sinon, si vous êtes tous si pressés d'envoyez vos soutiens avant que ça ne marche sur le site, envoyez-les moi, j'en redistribuerai une partie à M. Phal et M. Mops. (MDR!) moi aussi j'attends :D et je veux aussi voir la tête de l'équipe à ce moment précis!

ouais, l'abonnement... j'ai fait F5 pendant la transaction paypal, Messieurs, avec des couillons comme nous vous allez en récolter, des fonds :D

...

Première étape passée, transaction en cours de traitement... Espérons que les sommes récoltées vous permettent de vous équiper correctement pour la suite ;-p

SA RAME!!! lol j'ai toujours voulu être galérien ;)

SA RAME!!! lol j'ai toujours voulu être galérien ;)

Pour ceux comme moi qui veulent s'inscrire à la béta en + de prendre de pouicos j'imagine que ça va pas être coton car il faut attendre le mail de confirmation en + :(

ça y'est, j'ai réussi. :)

Surcharge du serveur paypal !? C'est la folie...

Done ! merci de m'envoyer la photo de la Prosche Cayenne en échange de mon goodie king Of Tokyo ;) Continuez comme ca !

On le prend où cet abonnement quand on a réussi à acheter ses pouicos?

Pouicos acheté mais maintenant on fait comment pour l'abo?

oui un petit lien vers la page des abonnements serait le bienvenu ^^

argg. c&a me dit surcharge du erver paypal...
bon j'ai le mail de paypal confirmant mon paiement donc j'espere que mes puicos seront implémentés quand meme hein

Arg je vois pas mes puicos et ne sais pas ou s'abonner ??

Idem, réussi en relançant la page et en recommençant depuis la connexion au site.

J'ai souscrit à l'abonnement à 20000 Pouicos... depuis mon téléphone ! Sur le PC la beta ne me permet plus de me connecter.

Edit : ah c'est bon, ça tourne correctement maintenant.

Putain c'est la grande classe cette V4 !

Pour que vous vous agitiez les neurones :)
=> Pouic Of Tokyo
Nombre: 383/400 goodies

après 47 minutes 100 euros ans le cochon , merci à vous et faite vous plaisir avec tout en nous faisant plaisir