Le blog BULLE DE JEUX a pour vocation de mettre en avant les illustrateurs de jeux de société. Cet éclairage est évidemment plus facile lorsqu’il est associé à la sortie d’un jeu. Mais le travail des illustrateurs est long et fastidieux. Bien en amont de la sortie du dit jeu ! Et tous les illustrateurs n’ont pas toujours une actualité en rapport avec les jeux de société…
Pour cette raison et afin de se répondre à cette question "Que font les illustrateurs de leur quotidien, là, tout de suite ? ", voici, rien que pour vous...
---------------------------------------------------------------------
Le journal qui vous dit tout du quotidien des z'illus ... et ils vous le disent eux-même !
-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"Je viens de terminer Les Rondins des Bois pour Paille et suis en plein dans Boooh ! et Kikafé ? pour Blackrock. Je suis sur un projet de jeu d'ambiance qui est en stand by pour l'instant pour Grosso Modo. Côté livre, je viens de terminer Marius pour ma petite maison d'édition Loustik et j'ai attaqué le prochain (pour les 0/6 ans). Journées bien chargées... "
Tony ROCHON
Voici la nouvelle couverture de Rondins des bois
"Je suis sur la fin de l'extension d'un jeu qui est sorti il n'y a pas longtemps chez Libellud (gros gros mystère...).
Puis BD, BD, avec les deux derniers tomes de Soufflevent.
Sûrement un autre projet de jeu secret de la mort, plus adulte, mais je peux rien dire pour le moment."
Xavier COLLETTE
Vous voulez d'autres actus croustillantes de Pierô ou Naïade, des révélations exclusives d'Arnaud Demaegd ou Vincent Dutrait et des photos compromettantes de Pascal Quidault en vacances ? Allez faire un tour sur BULLE DE JEUX en cliquant ICI !
Tetdos