L'annuaire des Clubs chez DoW

Enregistrez votre club en ligne !

L'annuaire des Clubs chez DoW

Chez Days of Wonder, ils sont à l'écoute de l'observation de ce qui se passe que même après ils réfléchissent dans leur tête ! Et là, qu'est ce qu'ils viennent de mettre en place sur leur site internet, parce qu'ils savent que l'Internet c'est THE moyen de communication qui se développe, le lien qui relie les hommes (et les femmes aussi, forcément, voire les hommes aux femmes...), hein qu'est ce qu'ils viennent de mettre en place sur le site ?

Et bien la possibilité de référencer vos clubs et autres associations dans leur base de données publiques afin que les amateurs de jeux, des leurs donc aussi, puissent trouver d'autres joueurs dans leur région. Parce que chez Days of Wonder ils ont compris que le meilleur moyen de promouvoir le jeu c'est que les gens jouent, surtout si on les prends en main dans un club plein de joueurs sympathiques...

Alors, c'est un service à double sens, puisque les clubs pourront annoncer leurs évènements, trouver des adhérents et même que Days of Wonder proposera de petits plus pour vos évènements (venue d'auteurs, découvertes d'avant première, maquettes grand format 3D pour animations, etc.).

Alors voilà, pour enregistrer votre club, votre association : cliquez ici !

Incroyable!

Je trouve vraiment l'initiative géniale et vraiment utile. J'espère juste qu'on ne va pas voir de "Grande Machinerie Capitaliste" derrière tout ça (ou "moudebourrage"), car il faut saluer les initiatives quand elles sont pour le bien de la communauté...

Je crois que Reixou et moi avons eu la même idée en même temps :-)

Tu ferais mieux de bosser l'après-midi Reixou, on n'aurait genre de problème.... 8-))

Je denonce cette tentative de moubourrage de la part du club grenoblois. :-)

Par contre, pour moubourrer un peu plus, je déconseille d'utiliser le plan proposé, je ne comprend même pas si je suis dans le bon pays :-)

Les infos sont sur le site du club, dès fois qu'un américain vienne en France exprès pour rencontrer les champions du monde...

Si ça c'est pas un bon coup de moubourrage ! 8-))

Ouaaa ! Days of Wonder qui fait le travail de Trictrac ! On veut tuer le petit artisant ? :) :)