...et il est où un le yuki ?

Le jeu inspire les asiatiques, les coréens, les japonais, les chinois aussi ont su attirer le regard des joueurs, des éditeurs, des Moonster, des Cocktailgamers... Peut-être est-ce une volonté de jouer à des jeux nouveaux, à des mécaniques inconnues, avec des matériels de jeux extra-pas-usités jusque là : des lacets!! Si mon grand père avait su qu'un jour j'entrerais dans une boutique de jeu pour acheter un jeu avec des lacets de couleur... Il se foutrait bien de ma gueule tiens!
Ouf, heureusement il est mort.
L'autre pays du tofu a donc ramener bien des nouveautés ET POURTANT, c'est dans les poncifs ancestraux que l'artiste Yuki Matsueda, 31 ans, a puisé son inspiration pour réaliser des sortes de bas-reliefs modernes. Capturer des accessoires de jeux sous verre et donner l'impression que le cœur de ces accessoire va sortir de son enveloppe pour s'échapper.
C'est beau... c'est nouveau, même si c'est fait avec du vieux morceau de jeu dedans, ça n’empêche que ça mérite le coup d’œil. Et si vous y comprenez quelque chose, venez le partager avec moi parce que même si je trouve ça joli, je n'ai aucune notion de Japonais et ne sais donc pas du tout ce que l'artiste avait en tête.