L'Asmoday, demandez le programme !

Les inscriptions ont commencé...

L'Asmoday, demandez le programme !

L'Asmoday, que l'on peut traduire par le jour d'Asmodée, c'est un week-end jeux organisé par Asmodée. C'est simple finalement. C'est au mois de décembre, 11 & 12 décembre à Malakoff (du coté de Paris). Mais c'est quoi un week-End jeux d'un éditeur ? Ils vont nous faire jouer qu'a Jungle Speed ?!

Et bien non, il faut savoir qu'Asmodée est un éditeur de jeux de société, mais aussi de jeux de rôle, mais aussi un distributeur de tas de trucs et ce sont aussi des amateurs d'autres bricoles... Donc, il y aura leurs jeux, mais pas seulement. Il y aura des tables de "Les Aventuriers du rail", de "Mémoire 44", de "Mare Nostrum", de "Formule Dé", de "Le Trône de Fer", de "Shazamm!", de "Micro-Mutant", de... de... Bref, un paquet de chose et forcément des auteurs de jeux comme Philippe des Pallières, Hervé Marly, Emmanuel Beltrando, Serge Laget, Tom Vuarchex, Croc, Christophe Boelinger, Bruno Cathala, etc... Il y aura même des illustrateurs et tout...

D'ailleurs, chacun d'eux fera l'évènement. Par exemple, Philippe des Pallières et Hervé Marly présenteront en avant première l'extension "Les Loups-Garous de Thiercelieux" qui sortira chez Lui-Même. Il y aura une présentation de "Zombie" le prochain jeu de plateau d'Asmodée à paraître en 2005, avec son auteur Nicolas Normandon dit Chico. Il y aura une vente aux enchères en liaison avec "Objectif Lude". Il y aura Tric Trac. Il y aura...

Remarquez, on ne va pas tout recopier ici, autant allez voir le programme directement. D'ailleurs, les inscriptions ont commencé là, maintenant. Oui, il faut s'inscrire, parce que les places sont limitées...

Pour en savoir plus sur le lieu et le comment : cliquez là !
Pour le programme et l'inscription : cliquez ici !

Venez nombreux !

Tournois Shazamm, DT et drôles de zèbres... des jeux qui sont ou seront bientôt sur boiteajeux :-)

5€ l'entrée...

Cher Monsieur Chris,

Mais non, j'étais pas sûr en fait... Je rajoute, et je rajoute tous les noms de ce qui me disent qu'ils viennent ;o) C'est comme pour "Zombie", j'ai une idée de l'auteur, mais je suis pas sûr.. :o)

Cher Monsieur ,

Ha oui, à noter, le truc énorme ! Une partie de D&D de 95 joueurs !!!!!

Si c'étais possible que de bons joueurs s'inscrivent au tournoi Drole de zebres, boursicocotte...car ma copine s'est inscrite, et le premier prix semble être une bestiole...dont je mepasserais bien.

Chut, ce message s'autotédruira, ou je me ferai autodétruire... ;)

Monsieur Phal, y a des chances que l'auteur de "Zombie" soit Chico, mais bon affaire a suivre ;)

Pour drôles de zèbres je serai là.... ;-)

et avec serge, on amène notre "du balai", récemment primé à boulogne !

Voui m'sieur Agartha, les zombies c'est moi :) (titre provisoire pour le moment) !!

Bruno, je piaffe d'impatience de rejouer à "Du balai" .. du bonheur ce jeu !!! Vivement décembre :)

Ben pour ce qui est de la bébête, je serais toi, je m'inquiéterais quand même...

Les peluches c'est pas trop notre truc...

CROC

Chouette, on y sera!

Mon petit doigt me dit qu'il pourrait y avoir aussi des démos de "Time's Up!", ainsi que deux sombres individus a sombrero...

c|;)

Il n'est pas question de l'Age des Dieux pourquoi ?

OOOOOOOooooooouuuuuuuu! moi j'me suis inscript l'soir même de l'ouverture, Mais j'vous jure, je jouerais pas, d'ailleur j'me suis même pas inscript à un tournoir, d'ailleur j'sais même pas jouer!!!

Façon, Dungeon Twister n'est plus dispo chez Asmodée, j'peux même pas m'entraîner, j'vais quand même pas passer deux jours à jouer au Loup Garoooooooooouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!

Même si le grand maître est là! Cela dit j'en fait encore un ce week end...

Bien l'bonjour M'sieur Phal.

Cher Monsieur Scalpa,

Bon, je pense que ceux qui voudront jouer à l'âge des dieux, ils pourront ! Y'a pas de raisons... Sinon, pour Monsieur biffu, moi non plus je ne pense pas faire pas de tournois ;o)

Je pense pas faire de tournoi mais je serais présent pour jouer à tout ce qui traîne !

je vais seconder Mr Des Pallières pour les tournois Shazamm ! Inscrivez-vous d'ailleurs ce sera l'occasion de voir jouer des vrais joueurs de shazamm ! ;-)

Perso je suis une grosse truffe à Shazamm mais je connais un paquet de joueurs avec plus de 200 parties sur baj...

Je me suis inscrit au tournoi des bebêtes (DDZ, Boursicocotte, LGDM), alors j'espère qu'il y aura quand même quelques TTiens...

Mon fiston Maxime est inscrit à Dungeon Twister et à Mémoire 44.

Je suis également inscrit au tournoi de Bestioles et bébêtes (DDZ, Boursicocotte, LGDM) et à la Campagne Dungeon Twister.

Quant à mon fils Perceval, il devrait participer aux tournois Blattes à gogo (Micro-mutants) et La nuit la plus longue (Memoire 44).

J'en suis également, et espère pouvoir jouer un peu, entre deux "Mémoire44" (c'est moi qui s'en occupe).

Chère Madame et Cher Monsieur,

Dernière News, il y aura un tournoi "L'Age des Dieux" le samedi 11 décembre, de 11H00 à 14H00, avec l'auteur, Croc, qui a préparé des trucs ! ça va "chaoter" à mort chez les Dieux !