[L’auberge sanglante]“L’auberge Sanglante” est le prochain Pearl Games. Normalement vous avez été alléché par les explications de Monsieur Sébastien. Mais le mieux, c’est de voir ce que donne tout cela dans une partie pour être sûr et certain que cela est fait pour vous, ou pas. Voici donc une partie à 4 joueurs.
ah bhen on a censuré mes commentaires!!! ?
c’est très bon, belle ambiance a la table bravo
Cher monsieur @phil31,
Je doute qu'on est censuré un de vos commentaires, sauf s'il citait une boutique où était contraire à la loi. Que disait-il de si brûlant que nous l'aurions effacé ?
Bonjour,
Merci pour cette TTTV.
Encore un merveilleux jeu de chez Pearl Games. Merci encore. Ce jeu est superbe.
hey un jeu avec un background ardechois je vais etre obliger de l’acheter !
Ce jeu est top, j'ai eu la chance de pouvoir le tester. Achat automatique. Pearlgames c'est l'assurance d'un jeu de qualité.
@phil31 un habitude phaliénne semble t'il ;) (un manque d'humour peut'etre?)
j achete tous les pearl games, merci sebduj...vivement essen pour se jeu qui me tard de jouer
Chrétiens, venez tous écouter une complainte véritable : celle de trois monstres inhumains, leurs crimes sont épouvantables. ♪
Il y a de cela cent-vingt ans, Ils assassinaient les passants. ♫
Venant d'acheter le jeu, je constate que les pouvoirs de certaines cartes cartes ont changé (exemple: prêtre). De plus, la partie sur tric-trac commence avec des paysans à l'auberge, ce qui n'est plus le cas si on lit les règles.
L'effet cumulatif ou non des cartes identiques n'est pas discuté ici, ni dans les règles.
@bernv
Bien vu pour ces changements de règles. Le pouvoir des carte se cumulent effectivement! Bonnes parties!
bonjour,
je n’arrive malheureusement pas à visionner la vidéo, bien qu’elle soit apparemment offerte. est-ce que j’aurais loupé quelque chose ?
bonjour.
je ne parviens pas à visionner la vidéo alors qu’elle semble être offerte. est-ce normal ?
merci !