L'auberge sanglante est de retour !

Après un démarrage fulgurant, l’auberge sanglante est assez rapidement tombée en rupture. Elle sera à nouveau disponible dès ce vendredi ou celui de la semaine prochaine, en fonction de votre boutique. Pour fêter ce grand retour, je vous propose un petit concours. Créez un nouveau personnage du jeu et donnez-lui un pouvoir complètement idiot qui n’aurait eu aucune chance de trouver sa place dans le jeu. Envoyez-moi votre réponse jusqu’à ce mercredi 9 mars à 24:00, à infoatpearlgames.be en mentionnant “Concours Auberge” en objet. Le gagnant recevra une boîte du jeu! (C’est bien pour ça que le pouvoir peut-être totalement idiot: vous n’avez sans doute jamais joué au jeu !) J’annoncerai le nom du gagnant demain.

Un autre jeu a connu le même sort de rupture que l'auberge, c'est La Granja. Le jeu est quant à lui à nouveau disponible depuis quelques semaines. Il me reste quelques lots de cartes Bonus à distribuer. Je le ferai à Ludinord (Lille) et à YouPlay (Bruxelles) notamment. J'enverrai un lot de cartes au 10 premiers qui m'enverront un mail en mentionnant "Concours La Granja" et en me disant rapidement ce qu'ils aiment dans ce jeu!

Merci à tous et bon jeu!

6 « J'aime »

trop bien :>

Et Troyes ? :stuck_out_tongue:
je dis ça je dis rien ^^

7 « J'aime »

ah des cartes bonus, ca me dirais bien. Il sort quasiment toute les semaine la granja.

Bouh, un concours pour le jour même c’est court !

L’opportunisme dans le jeu

Pour quand la réédition de Troyes ??? IMPATIENT ^^
Comment??..il y aura des cartes bonus en prime :smiley:

Bravo à David Emonnot qui est le grand gagnant de la boîte de l’auberge sanglante! Merci à lui de me contacter par MP. J’enverrai dès que possible un mail aux 10 gagnants pour La Granja. Mais là, je vais me reposer car mon dos me fait horriblement mal :wink: (Désolé si je ne sais pas me rendre au You Play ce week-end, je ferai de mon mieux!!!)

1 « J'aime »

Seb, pour Ludinord, tu me gardes une carte de La granja, et si tu as un jeu aussi :wink:

Un grand merci!

Sympa ces petits concours :slight_smile:
(même si j’arrive un peu tard :wink:

Du nouveau avec l’annonce de @sebduj de la réédition de L’auberge sanglante et son extension :heart:

1 « J'aime »