Dans la série « Hummm que j’ai bon mon teaser », je voudrais baver sur « Cargo Noir », le prochain et mystérieux Days of Wonder. Comme ils ont déjà les graphismes quasi définitifs de Miguel Coimbra, même si le jeu n’est pas encore en production, DoW a décidé de mettre les mains dans un logiciel de montage pour faire de petites pré-bandes-annonces.
Du quoi il s’agit de comment ça marche ? Vous n’en saurez pas plus qu’à la lecture de l’article rédigée par le Docteur Mops, mais vous aurez un petit aperçu de l’ambiance. Et comme ils ont prévu de mettre plusieurs épisodes en ligne au fur et à mesure, peut-être que vous pourrez trouver des pistes de quoi et comment…
Le truc à savoir, et que le Docteur Mops a oublié de préciser lorsqu’il a dit que nous y avions joué à l’officine, c’est que j’ai gagné. Oui. Pour beaucoup cela ne veut rien dire, mais sachez que mon opportunisme m’a beaucoup aidé. Oui. Et là, ceux qui connaissent les jeux où je suis à l’aise ont des indices en plus. Ho oui.
"Cargo Noir" Un jeu de je-ne-sais-plus-qui Pas encore publié chez Days of Wonder Illustré par Miguel Coimbra Pour un certain nombre de joueurs d'au moins un âge particulier Disponible de on-verra-bien pour des Euros.
Avec tous ces mystères sur ce jeu, on a l'habitude avec DOW, moubourrage petit à petit. Maintenant, il a intérêt à sortir du lot ce jeu, sinon, je passe mon chemin.
Très sympa ce teaser. Les autres éditeurs de jeux devraient faire pareil. Mais effectivement, si le jeu n'est pas à la hauteur, ce sera une déception encore plus grande. toutefois, j'ai confiance en DOW pour sortir un jeu de qualité. Avec un peu de chance ce sera mon genre de jeux. Mais je suis dubitatif, si Phal a gagné contre Mops, alors peut-être que ce n'est pas mon genre de jeu finalement... :-)
Ce teaser ne dit rien sur le jeu, ce qui en général provoque un certain moubourrage. En ce qui me concerne, ce teaser ne m'a pas du tout donné envie d'en savoir plus... dommage.
C'est terrible d'assister en direct au suicide de Trictrac.net, réduit dès les premies jours de l'année au rôle ingrat de simple représentant de commerce.