L'équipe de T'as Vu A Quoi Tu Joues ? sur les traces de Sherlock Holmes

[Sherlock Holmes Detective Conseil : Jack l’Eventreur & Aventures à West End]

Salut les ludopotes !

Sortez vos imperméables, votre tasse de thé et vos loupes pour suivre l'équipe de "T'as Vu A Quoi Tu Joues ?" dans leurs dernières pérégrinations !

Pour cet épisode qui clôture la saison 2, l'équipe se plonge dans le célèbre Sherlock Holmes Détective Conseil. Mais Sherlock a disparu, et c'est le coeur bien lourd que les trois compères vont devoir poursuivre sa dernière enquête ... et la vérité nécessite des sacrifices ...

N'hésitez pas à vous abonner à la chaîne youtube pour découvrir leurs prochaines aventures !

6 « J'aime »

j’adore vos vidéos, continuez comme ça et rendez vous à la saison 3.

1 « J'aime »

Original, très bien réalisé, de l’excellent boulot. Donc : continuez !!!

Détective conseil est un très très bon jeu. Et à jouer de préférence roleplay ! musique qui va bien, ambiance feutrée…avec des joueurs qui “jouent le jeu” l’immersion est totale : à tel point qu’à la limite, même si on fait score foireux (et ça arrive mine de rien), eh bien on s’en fout…si si…

Bref. Mon avis sur ce jeu, on s’en fout (si si…), et hâte de voir vos prochaines réalisations.

1 « J'aime »

Bah non on s’en fout pas de votre avis ! Nous sommes tout à fait d’accord ! On joue pas pour le score (sinon il y aurait de quoi déprimer avec ce jeu) mais pour jouer et se creuser la tête !!

Des petites surprises vont paraître durant l’été sur la chaîne alors n’hésitez pas à vous abonnez pour ne rien louper !

1 « J'aime »

Différent et sympa :slight_smile:

1 « J'aime »