L'Intrigue est sur les étals

Il est pas arrivé chez nous. Ca et le RFTG repoussé, c'est la première fois depuis longtemps que je piétine et peste.

Bon si je peux me permettre la reponse pour les enfants est potentiellement OUI!

Je sais ca parait etonnant mais mon fils de 6 ans reclame sans cesse Dominion! Et il se debrouille pas trop mal... Et moi je ne le pousse pas, je suis d'accord pour jouer à des jeux de son age mais de plus en plus il veut jouer à des jeux de "grand"...d'ailleurs j'ai fait une petite liste de jeux de "grand" auxquels on peut jouer avec ses enfants:

http://jeuxatheme.free.fr/letopdutop.htm#topenfantspapas

Voilà. ;)

kuentin = Merci monsieur !

Rebonjour (merci pour le lien)

Merci pour vos réponses nombreuses, comme dans ma petite tête c'est entre le oui et le non. Travaillant dans un centre de loisirs et passionner de jeux j'en profite pour partager cette passion histoire de leur dire qu'il y a autre chose que la DS et la WII pour s'amuser ! Je pense craquer pour ce jeu histoire d'y jouer déja avec des cm1 et cm2 et pourquoi pas essayer avec les plus jeunes. Sachant que j'ai des jeunes fan de citadelle (déja pris une raclée par une cm1 :) Merci encore pour vos réponses.

pour des CM1 / CM2 je te conseil Dixit, ma femme instit l'a essayé plusieurs fois, c'est un carton...

ok je sors c'est hors sujet

mais quand meme ;)

du coup je poste sur le forum

//www.trictrac.net/forum/post/cfff4f4744ae52f6d1957385cae4101b56cb#post-cfff4f4744ae52f6d1957385cae4101b56cb

Oui merci ! Je l'ai déjà ! Mais j'attends l'extension a force d'y jouer les cartes deviennent lassantes

Le jeu sera dispo en boutique le 15 juillet ? pas avant ? car ils affichent cela sur un magasin ou j'achète souvent.

@smarties78

Attention car il y a maintenant 2 Dominion, l'Intrigue dont il est ici question semble un peu plus complexe (carte à plusieurs usages ..) et je pense que pour les enfants la version "de base" sera plus abordable.

ocelau qui ne craque pas pour l'intrigue préférant me consacrer à d'autres jeux, mais toujours fan de Dominion :-D !!

visiblement le magasin VPC dont tu parles (et qui est le mien aussi) est déjà en rupture pour le 1er arrivage et le 2nd arrivage arrive seconde quinzaine de juillet ...

Moi j'avais déja commandé ;-)

Si c'est pas de la frénésie, ça, après avoir parlé de stand alone controversée ....

Visiblement tous les magasins ont été très peu fourni. C'est pour entretenir le suspens ou il y a une autre explication :-) ?

Si,si, le jeu est arrivé dans les boutiques françaises (aujourd'hui).

Attention, les quantités ont été très limitées...

Ils n'ont pas reçu toute la marchandise de la part de Filo chez Asmodée le reste arrivera plus tard

Ca abuse trop je vais commander RFTG et Dominion auj pour être sûr de ne pas me faire avoir encore :! et les avoir pour mes vacances début août.

@Ocelau

Oui effectivement ! Tant pis j'ai Robotory, Mow dans ma liste d'achat

Va y avoir dans le l'ambiance !

Ah le voila ce jeu qui a suscité tant de polémiques en son temps...

Mon fournisseur de jeu habituel, a eu deux idées : fermer sa boutique en septembre (pas bien mais compréhensible, même si je (on) le regrette) et commander "l'intrique". De passage sur Colmar ce matin (et malgré ma réticence à acheter cette 'extension'); je suis reparti avec le jeu dans le sac, et j'ai laissé ma petite femme l'ouvrir lors de sa pose "midi" devant un café dans la cafétéria... Un peu plus complexe que le premier en ce qui concerne les cartes; extension ou nouveau jeu ?! Qu'importe asseyez-vous et jouez !

Malheureusement l'Est de la France est définitivement dans le même continuum spatio-temporel que la Belgique car ici, pas d'intrigue avant jeudi prochain au plus tôt :(.

En plus avec en tout et pour tout 6 exemplaires par boutique, va vite y avoir pénurie. Mon revendeur m'annonce 2 jours avant d'être en rupture.

Heureusement que certains sont tenus au courant ;o)

Sans moi comme je l'avais prédit ... et vu que l'extension de RFTG sort bientôt, je vais résister sans soucis :)

Etant un militant luttant contre la connerie, je n'acheterai pas ce "stand alone"...

J'invite par ailleurs toute personne désirant que cela ne reproduise pas à acheter un autre jeu....

Sans moi... +1

Tiens, il est visiblement bien dispo en ligne, via le lien direct... Ruez vous...