La bande annonce de Splendor numérique

[Splendor]

L’annonce est tombée il y a peu, Asmodee développe un pôle numérique pour adapter leur succès sur toutes les plateformes numériques du monde. Et tout ça avec l’appui de Days Of Wonder. Et, comme vous le savez, le premier jeu embarqué dans l’aventure est « Splendor ». Tout ça, vous le savez…

Savoir sourire.

Chez Tric Trac nous sommes très gentils, et nous savons sourire, du coup, nous avons eu accès en avant-première au trailer de la bande-annonce de « Splendor » version numérique. Nous avons demandé l’autorisation de la partager avec vous, et on nous a dit oui. Alors voilà. Le moins que l’on puisse dire, c’est que ça donne envie. Assurément.

Attention, ceci est une avant-première, donc s’il est bien écrit “disponible” à la fin de la vidéo, ce n’est pas la vérité du moment car c’est une avant-première. Le jeu ne sera disponible qu’à la fin du mois de juillet !

Pour tout savoir.

Le mieux est d’aller lire ou relire l’annonce faites sur Tric Trac. Mais en résumé, tout cela arrive fin juillet et coute 6,99€uros.

► L’annonce avec toutes les infos, c’est par ici !

► La bande annonce directement sur TT Tv, c’est par là !

Splendor
Un jeu de Marc André
Illustré par Pascal Quidault
Publié par Space Cowboys
2 à 4 joueurs
A partir de 10 ans
Langue de la règle: Française
Durée: 30 minutes
Prix: 29,00 €

4 « J'aime »

Pas de jeu en ligne annoncé dans cette bande annonce ? C'est décevant...

pas de jeu en ligne annoncé, et 9 euros 99, ça fait cher (je trouve) même si ça a l'air fort joli comme toujours avec les versions numeriques de DoW...

on va attendre qu'il soit en promo sur l'appstore....

Cher Monsieur @Phane750,

Erreur de frappe, c'est 6,99. Pour le jeu en ligne, aucune idée... On en saura bientôt plus...

Hello,

il existe déjà un clone (gratuit) de Splendor appelé "Prestige" sur le PlayStore.

Sans les magnifiques illustrations bien sur, mais du coup je m'interroge la politique de diffusion des jeux numériques :

Va t il y avoir une chasse aux sorci... méchants vilains clones ou une tolérance car le jeu officiel apporte une vraie valeur différenciante ?

1 « J'aime »

Dans le live du Spiel Monsieur Asmodée annonçait sa sortie pour le 9, soit demain, est-ce que c'est toujours le cas ?

Apparemment oui, c'est sorti sur Android et ça devrait être bientôt sur iOS