La boutique à Goodies est ouverte !

Bon bah du coup je me suis repris une grosse poignée de Pouicos pour passer commande et avoir du rab pour être le premier sur les prochains goodies!!!!

Ca va être génial de faire survivre Monsieur Phal au milieu de ces hordes de zombies tout en faisant construire l'officine par le Doc et Node, en espérant de ne pas me la faire détruire par le pouicos géant.

2 « J'aime »

Petite question annexe : Avez vous songez à mettre des protos, que vous gardez à l'officine, aux enchères?

guigui78 a une excellente idée là... mais je ne sais pas s'ils y ont droit, cf ce qu'ils signent lorsqu'ils font une preview d'un jeu, ou lorsqu'un proto leur passe entre les mains.

Voilà j'ai dépensé des Pouics :-) C'est bien de soutenir TricTrac :-)

bonnes gens derrière TricTrac, merci à tous pour tout ce que vous faites.

PS: M. Phal, Je vous prie de joindre à mon envoi une rognure d'ongle ou un cheveu de votre barbe, pour m'assurer le contrôle vaudou sur votre personne :-)

Cher Mr Phal,

est-il possible si l'on passe aux environs d'Orléans de venir prendre les goodies convoités en main propre après commande en pouicos sur le site?

Cher monsieur @teletactica,

ce n'est pas prévu, mais on peut le prévoir. On en parle demain matin à Monsieur Super Olivier :)

bon, pour éviter la spéculation sur les gaming night, vous allez avoir du boulot :

http://www.ebay.fr/itm/Zombicide-Mr-Phal-exclusive-french-mini-Gaming-Night-4-/331280712158?pt=FR_YO_Jeux_JeuxSociete_JeuxRoles&hash=item4d21de81de

1 « J'aime »

Bonsoir,

Je pense que ce n'est pas possible, mais on sait jamais.

il n'y a pas de reduc sur les fdp (qui sont inclus dans le prix), si l'on commande 3 goodies en même temps?

Sinon, y a déjà plus de Phal pour zombicide à l'unité a peine 5h après l'ouverture de la boutique ...

Cher Monsieur @julmaxime,

Je pense que ce prix de 75€ est très largement surestimé dans la mesure où nous avons tout de même un peu de stock et que pour le double on a 3 fois ça Mais je suis flatté

Je crois que j'ai réussi à choper le dernier lot de figurines Zombicide.
Je m'en serais mordu les doigts de rater ça!
Pfiou :)

Cher Monsieur @Garlok,

Désolé, trop compliqué pour nous. On a voulu faire simple, donc en fait pour la France on ne compte pas de frais de port, donc on ne peut pas les enlever...

Sinon, oui, surpris par le nombre de commandes en si peu de temps. Nous allons devoir ouvrir d'autres boites du coup. Car les lots de 2 figs sont issues de boites que nous ouvrons pour dispatcher et donc être moins cher.

Ca c'est de la pure bonne idée cette boutique à Goodies :)

Et une officine commandée ! Une !

Merci.

Et bien je viens également de passer ma première commande après avoir textoté des amis / collègues jouant également à Zombicide. =P

Et en bonus un bon de réduction chez Philibert. Je me rappelle maintenant avoir lu là dessus il y a un moment, mais impossible de retrouver où. Si vous voulez bien m'aiguiller!

Merci ;)

Cher Monsieur @Garlok,

Les bons de réduction sont accessibles via un bouton 'Réductions" depuis la page "panier"...
Merci à vous et aux 200 premiers membres qui ont déjà passé commande. C'est incroyable !

2 « J'aime »

- retourne chercher des enveloppes chez le marchand - Qu'est-ce que ça va être quand le Mops gonflable va arriver en stock...

9 « J'aime »

Mince, j'ai raté le lot de 2 figs Zombicide. Je vais attendre que vous ouvriez des boites car je n'ai pas d'ami pour partager une grosse boite.

En tout cas, c'est une super idée, merci!

Oui j'ai vu l'onglet avec le bon, je voulais savoir si il y avait une page qui expliquait le montant des bons en fonction du montant des commandes?

Félicitation, c'est une bien belle ouverture! Il va bientôt falloir recruter quelqu'un juste pour la logistique ;)

Et la figurine Phal est désormais proposée à 90 € sur ebay.

http://www.ebay.fr/itm/331280757219

Commandez vite vos figurines dans la boutique avant que les prix ne s'envolent. :p

Déjà un malin qui met M. Phal en vente sur eBay -_-'

S'il vous plait, messieurs de chez Tric Trac, pourriez vous ouvrir quelques boites et mettre une vingtaine de figurines sur eBay pour enrayer le marché parallèle ?

Je pense que vous ne les vendrez pas moins cher que ce que vous proposez sur la boutique à goodies (au moins si les prix s'envolent ça vous profitera à vous) et si l'offre est importante le prix ne sera pas aussi délirant que ça...

J'aime Tric Trac, j'aime zombicide, mais je n'ai pas envie de payer la fig de M. Phal à n'importe quel c..... sur eBay ! (beaucoup de mots commencent par c, ceux auxquels je pense se rangent dans la catégorie "insulte") ;)