La boutique à Goodies est ouverte !

Mes premiers pouicos.

Ca m'a l'air assez volatile ces bêtes la, ils sont déjà tous parti

'tain, vous êtes au taquet, les gars.

Questions avant de faire un tour et de faire mes achats:

Comment sait-on qu'on est dans les Premium ?

Dois-je attendre de le savoir pour acheter ?

...

Bientôt, nos amis de Geek Attitude Games vont pouvoir sortir un nouveau jeu:

Tric Trac the game.

;o))

hubris_brit si tu passes par là, reçois tout mon mépris dans ta face !

2 « J'aime »

Cher Monsieur @Totoche,

Pour être Premium, il faut avoir un abonnement à 20.000 Pouic(o)s. Quoi qu'il en soit, à l'heure actuelle, n'ayez aucune crainte, nous gérons le stock et tout devrait bien se passer. Nous savons qu'il y a des gens en vacances, on ne peut pas leur faire le coup de "rhoooo tant pis pour vous". Donc nous allons garder des choses pour la rentrée de septembre...

OK merci.

Comme je ne sais plus quel abonnement j'ai pris... Pas de tête.

Le renouvellement d'abonnement ne devrait pas tarder. D'ailleurs, comment en est-on averti ?

;o)

Bravo Trictrac et longue vie !!

Très bonne idée tout cela

Cher Monsieur @Totoche,

Dans le gestionnaire de votre compte, vous devriez trouver les dates de votre abonnement.

Sniff je me réveille trop tard !

Vivement que vous ouvriez d'autres boites !

Merci en tout cas pour l'initiative ! La vente de pouicos à du faire un petit bond

OK.

Je vais donc attendre comme les autres amis, la sortie de boites pour la figurine ;o)

Bien que cela fût une opération Matagot à la sortie du jeu, y'aura-t'il la fameuse carte Desperados ?

Z'en veut bien une.

;o)

Commande passée à minuit et demi parce que dormir c'est surfait et commander des goodies c'est bien plus rigolo.

Oui, j'aurais pu faire ça plus tôt. J'aurais pu... Ou pas.

Merci Tric trac

@Totoche A priori, la carte Desperados est toujours disponible gratuitement sur le site de Matagot, sur simple demande en échange d'une enveloppe timbrée. Du coup pas sûr que ça passe par la boutique à goodies ^^

Pareil pour les figurines... j'espère un réapprovisionnement grâce une ouverture de boites

Ok merci, camarade _sidh_

...

Je viens d'aller voir sur mon compte. 'tain, déjà deux ans que je suis ici. Je croyais y être entré il y a un an à peine. Le temps qui passe....Snif !

;o)

@Docteur Mops Bonjour Docteur Mops. Si le mops gonflable est taille réelle, je veux bien que vous m'en mettiez un de coté ! Dans mon hall d'entrée je suis sur que cela peut faire sont effet !
Juste pour votre information, ceci est probablement indépendant à votre site, ma carte bancaire c'est vu refusée quand j'ai voulu commander de pouics (alors quelle marche parfaitement sur d'autres sites, celui de vente de jeu par exemple pour qui vous donnez des bons de réduction). J'ai utilisé la carte de ma femme pour pouvoir les commander (ça va quelle est cool !!!).
Si vous avez besoin de plus d'infos sur ma carte tel que le modelé ou autre (sauf le numéro et les infos qui vont avec) n'hésitez pas à m'envoyer un mp. =)

Et il fait des jeux de mots aussi ?

;o)

2 « J'aime »

Est-ce que le nombre de boîte de Zombicide GNK#4 sont limitées au stock présent sur la boutique?

J'essaye de voir combien de mes potes voudraient une fig mais à la vitesse où descendent les stocks j'ai peur de rater le coche.

@Docteur Mops A quand le Mops version peluche? Moi, je préfère les peluches... Un truc de fille sans doute ;)

Cher Monsieur @Shoogoo,

Il y a de quoi faire, ne vous inquietez pas.

@Monsieur Phal ,

Devant la délicatesse légendaire de notre poste nationale, je m'inquiète quant à l'arrivée en un seul morceau de vos figurines poilues à l'unité. De par mon expérience, figurines+lettre=figurines pliées ou cassées...

1 « J'aime »