J'espère ne pas louper la figurine Mr Phal à nouveau ! J'aurai souhaité le joindre à ma commande de l'Officine pour donner moins de travail à Tric-Trac dans la préparation des envois. Mais comme certains goodies partent vite, je n'ai pas pris de risques.
Goodies Les batisseurs reçu hier.
Merci
J'apporte moi aussi ma petite pierre afin de vous donner un retour sur les envois. J'ai constaté hier que ma commande avait été expédié le 12/08 et quelle fut ma surprise de découvrir une enveloppe de tric trac dans ma boite aux lettres ce matin (mention spéciale pour le timbre dés à jouer).
Cartes les bâtisseurs, tuile keyflower et meeple fantôme pour keyflower reçus sans problèmes et en très bon état. Merci beaucoup à toute l'équipe de tric trac pour ces goodies.
Juste une petite question, si cette expérience de boutique de goodies fonctionne bien pour vous, pensez-vous que de nouveaux goodies feront leur apparition prochainement? Je dis ça car je recherche désespérément les tapis de jeux et les cartes goodies de seasons pour ma moitié, d'ailleurs si quelqu'un sait comment les obtenir je suis preneur.
J'ajoute aussi dans mes remerciements à tric trac la réduction de 10€ sur le site philibert que j'ai reçu lors de mon achat de pouicos, je ne m'y attendais pas et ça m'a vraiment fait plaisir.
Encore merci à vous, bon courage et bonne continuation à votre super site.
Bonjour,
Je pense qu’au vu du succès de la boutique vous devez plus tôt être débordé.
Comme il n'y a pas de n° de suivi je me permets de d'écrire ici afin d'avoir des nouvelles de ma commande.
J'ai commandé, Pouic of Tokyo, l'Officine ainsi que la boite Zombicide Night 4 le 5 aout, pour l'instant il ne manque que la boite de zombicide,
D’avance merci.
Lythos
Goodies commandés bien réceptionnés, tout en bon état et avec des timbres sympa, merci bien !
Bonjour,
J'ai bien reçu le colis ce matin (enveloppe RAS avec bô timbre et pas de chocs apparents). Par contre, j'attendais 2 éléments et dans l'enveloppe je n'avais qu'une boîte.
Est-ce une erreur lors de l'emballage ou est-ce que 2 colis distincts ont été envoyés et ainsi je suis victime d'un des aléas sombres de la poste?
En vous remerciant par avance.
Merci Monsieur Phal pour cette réponse. Bon les 2 paquets ayant été envoyés en même temps et à la même heure, va falloir que je joue au dobermann samedi devant ma boîte au lettre pour avoir des réponses de mon bon postier....
Merci Monsieur Phal pour votre réponse rapide.
Nooooooooon je rentre de vacances et plus de fig zombicide... pour la peine je vais commander l'officine pour les batisseurs!
Bien reçu en Martinique l'officine pour Les Bâtisseurs et les cartes bonus pour Troyes, le tout en très bon état. Merci beaucoup l'Officine Tric Trac !!!
Hello,
c'est confirmé les fdp Zone 1 de 16.76 € pour les Bâtisseurs (5 €) ?
Merci.
Cher Monsieur @arnauldvm,
Disons que nous ne sommes pas une vraie boutique et que nous avons fait des frais de port générique. Du coup, effectivement, quand on est a l'étranger et que l'on veut qu'un tout petit truc à 5€, ça fait cher. Trouvez quelqu'un en france qui vous fera suivre pour un trimbre... Nous ne pouvons malheureusement en l'état pas faire de cas particulier.
OK. Merci pour la confirmation.
@Monsieur Phal J'ai bien reçu mon doux Survivant manquant, agrémenté de son lit en carton pour lui garder le dos bien droit.
Il est arrivé en parfait état avec même un petit cadeau très sympa. Je vous remercie donc mille fois =)
bonjour,
Commande Batisseurs passée et reçue rapidement.
merci a toute l'equipe
M Anth
Boite commandée le 5, envoyée le 12, reçue aujourd'hui, merci à toute l'équipe de TT. :)
J'ai fait un [rapide OpenZeBox de la boite GN #4 ici](http://blog.25mm.fr/2014/08/20/open-ze-box-m-phal/) (mais y'a rien de nouveau pour ceux qui ont suivi l'histoire de cette fig)
J'ai reçu ma boite de zombicide en exscellent état :)
Merci beaucoup! Et votre technique commerciale sur les prix a l'air de très bien fonctionner, très content pour vous, continuez comme ça :)
cartes des Bâtisseurs reçues ! Merci ! et en prime un petit sachet zip qui n'en doutons pas accueillera un jour des meeples, dés...!