La boutique à Goodies est ouverte !

Je ne suis pas sur, mais il me semble qu'il y a une petite coquille dans la fiche de "Rumble in the tric trac". Celui ci doit etre jouable avec "rumble in the dungeon" et non pas "runble in the dragon"?

@Monsieur Phal
Colis expédié hier. Reçu ce midi.
Malgré le fait que la poste soit des gros bourrins (je mettrais des photo sur le fofo), j'ai bien reçu ma fig M. Phal zombicide ainsi que les cartes bâtisseurs.
J'ai déjà reçu des figurines par lettre comme la votre et elles étaient abimées à la réception. Le fait de mettre du papier bulle en plus autour des figurines à permis de les protéger.
Très bon boulot ! MERCI !!!

1 « J'aime »

Super chouette idée. Ça faire plaisir et ça aide un peu au financement du site. Win-win !Est-il possible qu'il y ait des erreurs dans les frais de transport ? 11+€ pour les cartes Bâtisseurs (5€) ?

Je viens de recevoir les figurines pour zombicide, les cartes pour les batisseurs et les pions pour rumble, le tout très bien emballé, maintenant Mr Phal va occire du Zombie !!!

bravo à l'équipe pour la gestion des envois

Bonsoir !
Comme les autres, j'ai bien reçu ma figurine, et merci beaucoup, emballage NIQUEL !

Par contre, encore une erreur de la part de l'imprimeur qui a, comme pour les promos saison 2, ENCORE oublié les chiffres pour l'XP sur les fiches personnages !

Quel dommage, même si ça n'entache rien à la figurine :)

Bonsoir,

enveloppe reçue aujourd'hui et tout est nickel, figurines de zombicide bien protégées par le papier bulle, tout est parfait ;)

Merci beaucoup

Coucou, juste un petit retour qui se veut plus un avis constructif qu'un coup de gueule.

J'ai commandé mon Monsieur Phal à moi pour Zombicide, et l'envoi sous papier bulle s'est révélé insuffisant pour assurer la protection des fiches de personnages qui ont été malmenées par le facteur et sont tordues.

Voilà, peut-être qu'il serait utile de glisser un morceau de carton dur pour empêcher le pli de la lettre.

C'est un article collector avec un coût ;)

Cher Monsieur @SuperKABOUM,

Désolé de cette expérience. Il est tout de même assez dingue que certains facteurs ne respectent pas le courrier ! Mettre un carton, cela va alourdir, et donc augmenter le prix, et puis il faut du carton, ce qui va alourdir le prix, alors qu'il suffit que le facteur fasse son travail correctement.

Ce qu'il faut regarder, c'est qu'une seule mesure de prévention de votre côté évite de devoir compter sur le bon vouloir de milliers de facteurs.

Comme je disais, il s'agit d'un article collector avec un coût. Quitte à le payer 25€ je suis personnellement prêt à rajouter 1€ qui, je pense, devrait couvrir les frais de carton.

Si vraiment le carton n'est pas votre dada ou que ce genre de fantaisie est exclue pour x raison, je suggère humblement un petit tampon rouge "ne pas plier" sur l'enveloppe.

Vala, merci de votre écoute.

Je comprends, juste de mon temps les facteurs ne pliaient pas les lettres

Au passage j'avais 2 lots de Monsieurs Phal dans ma commande et je n'en ai pour le moment qu'un. Je me suis dit que j'allais attendre un peu voir si le second allait arriver dans un envoi séparé, mais puisque ces commentaires sont lus, autant poser la question !

Dois-je simplement attendre sagement ou s'agit-il d'un oubli ?

Ha ben il y a des gens maudits et vous devez être de ceux là... Le facteur qui tort la lettre et l'oublie d'un set... On se charge de vous envoyer la seconde...

@Monsieur Phal > Mais non, cela dépend de comment on regarde la chose. Si les deux sets avaient été dans la même enveloppe, toutes les fiches de personnage seraient tordues.
Il n'y a qu'un pas pour considérer cet oubli comme une bénédiction.

Merci à vous en tout cas.

Bien reçu mon Mr Phal... Un grand merci à toute l'équipe de Tric Trac et à EDGE et à Guillotine Games... Je m'en vais de ce pas imprimer cette magnifique campagne et je me lance illico... Quel pied ! Par contre, c'est vrai qu'il manque la numérotation sur la barre de niveau de danger... On dira que ça le rend encore plus collector !

bien reçu également ( merci au passage )

je n'ai plus qu'a barbouiller les petits bonhommes de peinture ^^

A quand un sac avec des pouicos ? Sinon une planche "autocollants" pour coller sur les jetons de poker.

Tant qu'à faire, c'est aussi une marque de fabrique de Tric Trac.

;o)

Les autocollants de Lewis et Clark seront ils de nouveau disponibles ?

Merci pour votre initiative.

Bonjour,

En voilà une bonne idée.

Merci encore.

@gravaillon Ou peut-on récupérer cette campagne pour l'imprimer ?
Maintenant que j'ai mon M. Phal j'aimerais le mettre en contexte !
Pour infos, je tenais à dire que M. Phal dans les bâtisseurs est surpuissant ^^ Première partie avec les goodies tric trac des bâtisseurs, et étrangement au dernier tour j'ai récupéré la carte bâtisseur de M. Phal, je l'ai mis sur un chantier qui me le termine, et je gagne la partie ! Coïncidence !?... Je ne crois pas ^^

1 « J'aime »

@Lyle tiens la campagne en français est ici http://file.trictrac.net/file-53e2376d6812b.pdf

On y accède depuis la page de la figurine Phal version individuelle =)

1 « J'aime »