La colère des éléments chez Edge

Ne t'enflammes pas trop vite, tout ce matériel supplémentaire ne fait son apparition que dans "Dragonspire" la 3EME extension du jeu en VO... Et nous n'en sommes qu'à la première en VF, alors prend ton mal en patience!! ;

Personnellement j'espère juste que le retard de EDGE n'est lié qu'à des contretemps ou des aléas éditoriaux et que le retard va vite être rattrapé!!

J'espère que cette boite vide sera bien moins cher que leurs grosses boites à moitié vide à 99€....

Il font très très fort chez Edge ces derniers temps...

@ bitoman => pour info Edge fait les traductions des grosses boites vides, mais ne les produits !! va donc râler sur le site de FFG plutôt et puis faut arreter de dire nawak aussi

Déception si le rangement attendu comme dans version américaine n'est pas inclus !!!

En même temps, si on nous dit : "On vous met rien dans la boîte pour économiser 10 euros", y a intérêt que le prix soit moins cher que le jeu de base! Faut pas pousser!

Leur prix est deja superieur de 10€ à la version originale , ca par contre ca ne leur pose pas de probleme vu que dans leur pays magique 1€=1\$ ...

On paie 10€ de plus et on n'a meme pas le produit original sous pretexte que ca ferait trop cher...

Et reduire de 10€ leur marge, c'est aussi inimaginable ?

Sans dec'!

Moi thermo ou pas, je m'en fiche.

J'espère juste que la qualité des cartes sera au moins aussi bonne que celle de la VO.

C'est pas croyable on attend un temps fou en se gardant de prendre la VO et on doit quand même la prendre parce que Edge s'amuse à enlever des éléments! Inimagminable

EDIT: puisqu'effectivement Thunderstone: Wrath of the Elements est trouvable à 29€ !!!!

Je vais me commander de ce pas les autres extensions en VO. A bon entendeur salut Edge!

Cher Monsieur,

Oui, il n'y a pas le truc plastique, mais c'est plus écologique, alors c'est mieux non ? :o)

Cher monsieur Phal c'est plus écologique sans le plastique donc c'est mieux. Mais je me sens du coup moins protégé de l'achat des VO et ça contribuera à mon meilleur anglais donc c'est bien aussi.

Ce n'était pas un thermoformage , c'était un séparateur et des intercalaires en carton qui respectent les ours polaires !

Mais j'aime le concept "moins pour plus cher" , c'est effectivement tres dans le vent ecolo-bobo qui souffle sur notre temps ;)

Un des tres gros reproche fait a Thunderstone etais son systeme de rangement avec un mauvais visuel comparé forçement a Dominion

Et la on apprends quoi ? Pas d'onglet pour le rangement ? on prends les meme erreur et on recommence ?

Les Onglets vendu a part ? Encore faudrai il que mon revendeur en commande... Vraiment deçu sur le coup la !

Perso je suis content car je l'aime bien ce jeu. Ca, c'est dit.

C'est abusé la façon dont certaines personnes prennent les consommateurs pour des pigeons.J'aime beaucoup Edge mais là c'est trop fort,on enlève une partie que beaucoup de joueurs de Thunderstone attendait (un rangement décent) pour économiser, soit disant.Par contre, on vous propose un rangement à part qui va dépasser largement l'économie et va utiliser beaucoup de plastique (donc moins écologique).J'aurai été très heureux avec mes intercalaires avec le nom de la carte écrit dessus.C'est sur que comparé à Dominion,mon dieu,le fossé.Enfin bref,un seul mot, abusé!

Ah ouais là c'est la tuile. Je vais effectivement me prendre la VO comme les petits camarades.

Thunderstone, la colère des éléments (manquants dans la boîte)...

En même temps si on devait avoir un emplacement thermoformé pour chaque cartes, on aurait une boite du format de celle de Tikal...

Avoir attendu aussi longtemps une extension en français pour apprendre à la dernière minute ce choix pour le moins discutable de l'éditeur... ça s'appelle une énorme déception !

Et de la part d'un éditeur français, prendre le risque de décevoir à ce point ses clients, c'est un bien curieux calcul !

A quoi servent les forums de Edge si les principaux intéressés ne sont pas concertés avant la prise de telles décisions ?

Je savais que cette extension contenait des pièges,... mais là, c'est moi qui me sens piégé !!!

Boarf... après tout ce sont les cartes comptent... Tant que le jeu assure encore de bonnes parties, ça me va.

Déçu aussi par cette décision éditoriale. Je passerai mon tour pour cette extension.

Perso, je suis pas d'accord avec toutes vos critiques. AEG a pu tirer certainement beaucoup plus de boîtes que ne peut le faire Edge du fait de la traduction des cartes et de cette manière à pu garantir un prix relativement bas. Edge, vu le moindre tirage, doit enlever des coûts pour pouvoir proposer l'extension à un prix raisonnable... Regarder Earthreborn qui a été tiré à 10 000 exemplaires aux States et 2 000 exemplaires en français... Dans ce cas, cela a permis de diminuer fortement le coût du jeu. Mais ici du fait que ce ne sont que des cartes et qu'elles doivent être traduites, c'est tout simplement pas possible. Sur ce bonne journée ;-)