Le vendredi 11 décembre prochain sortira notre nouveau tome Ma Première Aventure : La Course des Casse-tout !
Initialement prévu pour le 17 décembre, nous avons pu avancer la date de sortie pour vous permettre
de le placer sous votre sapin de Noël !
Alors qu’est-ce qui vous attend dans ce tome ?
« Aujourd’hui, tu participes à un grand évènement : La Course des Casse-Tout. Les meilleurs pilotes sont rassemblés et prêts à tout dans cette course où tout est permis ! Choisis ton pilote et fonce sur la ligne de départ, mais dans ce livre pas comme les autres, ce sont tes choix qui déterminent ta place sur le podium. »
Le système est toujours le même : On crée sa propre histoire et à chaque page coupée en trois, on doit faire un choix.
Cette fois-ci, les trois personnages disponibles sont des supers pilotes et leur véhicule de course :
- Ambrose à bord de Tanky, son char blindé.
- Bip-Bop, dans sa Futuro-Mobile, la merveille technologique.
- Haru et son Éclair Rouge, le super bolide.
Quel personnage choisirez-vous pour devenir le nouveau champion de la course des Casse-tout ?
Comme dans les autres livres Ma Première Aventure, une fois la lecture terminée, vous pouvez recommencer pour découvrir de nouveaux chemins ou essayer avec un autre personnage !
« Ma Première Aventure » est une gamme de livres jeunesse qui explore des univers différents. Ces albums ludiques proposent de vivre des aventures interactives avec les enfants à partir de 4 ans. Ils sont également un support idéal pour des premières lectures.
Nous vous attendons nombreux pour passer la ligne d’arrivée en boutique le 11 décembre ! ;)