La Dungeon Twister glisse

[Dungeon Twister]

Une semaine avec l’auteur.

La Dungeon Twister glisse

C’est rare de pouvoir passer une semaine complete avec l’auteur d’un jeu qu’on aime. C’est ce que vous propose Christophe Boelinger aux amateurs de “Dungeon Twister”. La “DT Glisse” est de retour pour la seconde année. Le principe est simple, un séjour à la montagne, des jeux, de la glisse, du fun et du bon temps. Tout ça dans l’ordre que vous voulez.

Ben oui, vous n’êtes pas sans savoir que Christophe Boelinger est un amateur de sports de glisse et un consommateur de jeux. Sa collection personnelle est d’ailleurs assez impressionnante. Du coup, c’est un excellent moyen de se retrouver entre gens de bonne compagnie, de jouer à des tas de trucs de pas forcément à “Dungeon Twister”, mais aussi et sans doutes de tester des prototypes de futures extensions du fameux hit internationnal d’Asmodée.

Tout ça se déroulera du 3 au 10 février 2007 au centre d’Arc 1800. Tous les détails du prix et de la discussion sur le forum officiel : cliquez là !

Tout d'abord merci à Monsieur Phal pour cette News.

Effectivement nous sommes en pleine réservations / inscription pour cette semaine de ski / jeux. Mais les réservations ne seront pas fermées de si tôt car une fois le premier appart de 8/10 personens rempli, nous remplissons les apparts par tranche de 3-4 joueurs.

Enfin je tenais à préciser une fois de plus que cette semaine n'est pas réservée uniquement aux joueurs de DT, mais bien à tous les joueurs. Nous ne jouons pas qu'à DT durant cette semaine, bien au contraire les apparts débordent de pleins de jeux. Le forum de DT est notre point de ralliement et 70% des joueurs présents l'année dernière connaissaient et appréciaient DT, mais c'est loin d'être une exclusivité.

Avis aux amateurs de jeux, de montagne, d'air frais et de glisse.

roh putaing' !!!!

Bonjour l'initiative...

Et les Arcs 1800, la station dans laquelle je vais tout le temps pour surfer moi aussi ;)

J'adorerais être de la partie...de toutes les parties d'ailleurs !

Merci à Monsieur Phal pour la news.

Chris m'a devancé lol :)

Effectivement c'est la deuxième édition de la DTG.

Les avantages essentiels : Une convivialité sans égale, des réducs sur les forfaits, la location de matos de glisse et même les cours collectifs de ski...

On espère faire encore mieux que l'année dernière en nombre de participants :).

Tous les joueurs sont les bienvenus DTistes ou non car ma ludothèque s'agrandit de mois en mois avec mes dernières acquisitions : Descent (grâce à Monsieur Phal et son superbe Open the Box), Looping Louis (pour le fun) et bientôt Battle Lore évidemment...

Pour completer les infos de Chris, les indécis peuvent me contacter sur mon mail gourry.73@tiscali.fr

A bientôt Aux Arcs

Gourry :D

Je vous félicite de proposer ce genre d'activité, c'est une excellente idée !

Amusez-vous bien (moi je suis nulle en ski lol)

J'en faisais partie l'année dernière. Une semaine de rêves pour les fans de jeux.

Certains ne skiaient pas du tout, d'autres n'ont pas touché à Dungeon Twister, personne ne connaissait personne (hormis Chris qui est venu avec un pote), donc tout le monde peut apprécier ce séjour puisque tous les participants sans exception ont apprécié.

Le pied ! Si seulement je pouvais y aller ... mais là, ça va pas le faire ! En tous les cas, pas cette année ...

Dommage (soupir) !

Mais de tout coeur avec vous !

C'est dommage, c'est juste la semaine avant notre suspension de cours en Suisse...

:(

bon amusement a tous tout de meme.

Monsieur Phal, une petite viree a Arc 1800 pour un reportage TT ?

cette année je peux pas ..

alors il faut remettre ca les années suivante !

Surf et jeux ... tout ce que j'aime :)