La famille de Monsieur 20.100 vous remercie

Le chariot 20100 est une excellente initiative et elle permettra de faire perdurer l'hommage rendu. Donc je vote pour et je poste un chèque. Pouic-pouic, 20100. Pouic-pouic.

Monsieur Phal, bravo pour la grande justesse et la grande émotion de vos mots dans ces moments si difficiles. Bravo aussi pour le chariot des jeux qui est juste un merveilleux hommage. Il peut être fier Monsieur 20.100, sacrément fier.

J'enverrais un don. L'idée est fabuleuse et aurait surement plu à un jouer comme Vincent ;-)

messages très émouvants !

elle va être énorme cette ludothèque, à l'image de la gentillesse de Vincent... bravo !

Emouvant.

A nous de faire vivre le chariot 20.100 et de ne pas l'oublier.

Merci une fois encore Monsieur Phal, de nous informer de façon si complète et régulière. On se sent vraiment comme une petite famille malgré la distance (même moi qui prends rarement le temps d'aller jusqu'au forum, merci donc de retransscrire ceci dans les brèves quotidiennes).

Je pense que la ludothèque est une idée belle et adaptée, et un geste important, pour Vincent, pour ses proches, pour nous internautes TricTrac-iens, et bien sûr pour les jeunes hospitalisés.

C'est vrai que si l'on en croit le nombre et la ferveur des témoignages, la/les ludothèque(s) promet(tent) d'être colossale(s) !!

En espérant que l'initiative se poursuive en chair et en os, au niveau local de chacun, comme celà avait été évoqué il y a peu

Bravo à tous en tous cas, et merci encore

chose promise ...

le don partira demain avec le facteur

belle idée que celle du chariot je vais y réfléchir pour mon secteur

encore bravo monsieur Phal

2 messages très émouvants qui ont réussi à me tirer les larmes au bureau.

Merci au père de 20.100 pour son message attentionné en une période si difficile.

Bravo à vous, Monsieur Phal, pour ce magnifique texte qui dit tout sans en dire trop.

Bonne continuation à toute la Team, en espérant avoir régulièrement des nouvelle de ce projets.

Emmanuel

PS : le chèque devrait pas tarder à arriver, évidemment... ;-)

pour sur, Monsieur 20100 a gagné...

Est-ce qu'il serait possible d'ajouter le code BIC de la banque (toujours associé à l'IBAN) afin de permettre aux non Français de participer? Merci.

Cher Monsieur Poifpoif,

Voici le code BIC : CMCIFR2A

Merci d'avance à toutes et à tous, aux éditeurs et internautes qui se sont manifestés en privé également.

Heureux que nos témoignage virtuels aient pu apporter un courage bien réel à sa famille (merci pour le mot).

Très beau texte tout en justesse comme Monsieur Phal sait le faire.

Bonne continuation à TricTrac

merci de ce partage

la n'image est prete et sera postée à la sortie du taf ^^

Je suis heureux que cet élan de soutien et de générosité aient pu toucher les membres de la famille de Vincent.

Et un très bel hommage de Monsieur Phal qui fait chuad au coeur, merci ;)

J'envoie dès demain

Dans mon métier d'assistant funéraire, j'ai entendu énormément d'hommage émouvant, mais c'est le premiers qui me tire des larmes derrière mon clavier.

Putain de camion, putain de vie

Pour la première fois j'ai pleuré un mec que je n'avais jamais rencontré "in real life".

Cycliste, joueur, basketeur, vincent depuis quelques jours je pense a toi, souvent en roulant, en jouant, en vivant. On va faire ce qu'il faut pour que le chariot 20100 existe, pour ces jeunes ,pour ta mémoire. La gorge serré , les larmes aux yeux, pour rien, pour toi, pour la vie qui s'en va... courage a ceux qui reste , pour tes proches.

Merci au père et à la famille de 20.100 pour leur mot.

Oui, clairement, nous sommes une communauté soudée (surtout dans l'adversité) même si la plupart d'entre-nous ne nous sommes jamais rencontrés.

Merci à Phal d'avoir bien voulu partager son texte. Pour ceux qui n'avaient pu pas être là à la cérémonie.

On vous fait confiance pour mener à bien l'idée du "chariot 20.100". Je vous ferais parvenir mon chèque dès mon retour en France le 1er août.