Merci à la famille de 20.100 pour ce texte fort émouvant.
Comme mes petits collègues ludiques, ma modeste contribution partira dés demain :)
Merci à la famille de 20.100 pour ce texte fort émouvant.
Comme mes petits collègues ludiques, ma modeste contribution partira dés demain :)
On se rend compte en lisant les commentaires de ces dernières brèves à quel point 20.100 était un chic type. On comprend en lisant votre texte, M. PHAL, que vous en êtes un autre. Je vous souhaite une sacrée belle continuation.
Je suis profondément touché par le courage de ce papa qui prend sa "plume" pour nous remercier et pour exprimer l'amour qu'il portait à son fils.
Touché aux larmes par les mots de Mr Phal.
A vous tous merci pour votre sincérité, et je peux dire aujourd'hui combien je suis heureux et fier d'appartenir à la communauté des tric-Traciens.
Merci M.Phal pour la publication de la lettre du papa de 20.100 et pour la vôtre. J'admire votre courage, il y a beaucoup d'amour derrière ces mots.
Comme beaucoup d'autres j'ai envoyé ma petite participation à cette grande idée: le chariot 20.100.
J'entends déjà les rires des enfants...
Enfin merci à la Tric trac team et aux trictraciens pour cette dignité et cette générosité.
Jeoffrey
Si la communauté virtuelle de Tric Trac est si soudée et solidaire, c'est bien grace à l'esprit que vous, la Tric Trac Team avez su y insufler, Monsieur 20100 en tête.
Les textes de la famille et de Monsieur Phal sont magnifiques et m'ont ému.
Ce projet qui, j'en suis certain, fera naître pas mal de sourires sur les visages d'enfants malades est beau et noble. Je suis heureux d'y contribuer.
Sans aucun doute, je soutiendrai ce projet par un don afin que le chariot 20100 voit le jour. Je trouve ce projet magnifique. J'espère qu'il donnera le sourire à bon nombre d'enfant.
Merci pour ces textes très touchants. Comme les autres, nous participerons à la ludothèque.
Bon courage à tous pour la suite.
Merci Monsieur Phal d'avoir bien voulu présenter votre texte à ceux qui n'avaient pu pas être là à la cérémonie, ça nous permet à nous aussi un petit moment de recueillement, même pour un mec qu'on ne connaissait que virtuellement.
A ce propos, je trouve que jamais le virtuel n'aura été aussi réel sur Tric Trac, on a tous senti que nous n'étions pas que des pseudos surfant sur un site mais une communauté attaché à ce lieu d'échange et d'informations, à l'atmosphère que 20.100 et l'équipe Tric Trac insuffle.
Virtuel donc mais pas irréel.
Merci Tric Trac.
Juste un petit rappel d'une suggestion que j'avais faite. Un compte Paypal serait infiniment plus pratique que des coordonnées bancaires pour effectuer un virement pour le chariot ludique 20.100. Notamment pour les trictraquiens étrangers. ;o)
Oui, moi aussi j'ai trouvé ces textes emouvants... je soutiens le projet "le charriot de 20.100" a 200%...Et suis d'accord avec Yslaire(un excellent dessinateur de BD d'ailleurs)concernant la creation d'un compte paypal pour plus de facilité, plus de dons,plus de jeux pour les enfants malades.Je fais confiance a la TTTeam pour mettre ceci en oeuvre.
Noeud à l'estomac et sourire aux lèvres, merci et bravo !
Longue vie au chariot de 20.100
Très beau texte Monsieur Phal. Le chariot sera j'en suis sur, magnifique.
Je remplis un peu le chariot, avec le sourire en pensant à la joie future des enfants.
Message très touchant. Charrions, charrions...
https://www.paypal.com
5 minutes de votre temps monsieur Phal et on pourra appuyer le projet depuis les 4 coins du monde. On vous fait confiance pas besoin de reçu! Je fais pas de la pub pour paypal! Je veux juste que vous amassiez un max de blé pour LES chariotS 20.100 parce que le show doit continuer et le plaisir de jouer perdurer!
Encore une fois, je me joins à vous tous et vous remercie de nous faire partager ce bel hommage.
bonjour
pouvons nous toujours participer au chariot 20.100 ? est ce qu'il y a une date limite ? ludiquement
Cher Monsieur (?) cassispepite,
Pas de limite de date. Nous allons mettre en place l'opération une fois que tout le monde sera rentré de vacances, donc là, début septembre. Nous allons ouvrir un petit blog pour tenir au courant les donateurs de quoi comment...
merci monsieur phal
est c'est madame cassispepite pour répondre à votre ?
bonne rentrée ludique