A propos de l’organiseur/organisateur (rangement en bois quoi), la taille permettra de stocker les cartes protégées ?
Très bonne question. Oui, ce rangement en HDF permet effectivement de stocker les cartes une fois protégées / sleevées.
Suggestion qui serait un vrai plus : une carte d’état major (éventuellement en deux exemplaires, un pour chaque camp) permettant dans une partie à quatre du proposer à son allié d’attaquer ici ou là sans avoir à user de techniques plus ou moins élaborées pour le faire comprendre au voisin sans le faire comprendre à ceux d’en face.
Ce serait alors un vrai plus (alors qu’une série de dés à la place d’une autre, c’est différent mais pas vraiment un plus).
Hello. On peut avoir quelques precisions? Comme par exemple la dimension totale du plateau de jeu en 2 parties. mais aussi la dimension du tapis de jeu. Merci d’avance.
Bonjour, merci pour ces questions.
Le plateau mesure 71,8 x 103,6 cm et le tapis fait environ 80 x 115 cm.
Ok merci. Euh par contre je n’arrive pas à commander (pas de shipping method disponible) seulement le tapis de jeu…c’est normal?
Merci pour le message. Normalement, il devrait être possible de ne commander que le tapis. Si une erreur apparaît lors du choix de la méthode d’envoi, il vaut mieux envoyer un message directement à l’adresse suivante : support@nutspublishing.com (la personne en charge du site devrait pouvoir régler ce problème)
Hélas le support m’a repondu par la negative: pas possible de commander uniquement le tapis de jeu! Et c’est bien dommage…si quelqu’un passe par là et veux commander uniquement le jeu alors je veux bien me joindre à sa commande pour avoir le playmat!
quand j’ai vu ça j’ai cru a une reedition de la version deluxe ultimate mastertop dans son coffret en bois avec je crois rangement de fig prepeinte et extension un poil deçu du coup . tiens pourquoi ne pas avoir mis l’extension bataille de tier age qui apportait des faction comme les pirates et surtout les ents pour eviter l’orthank rush ?
Merci pour le message. Nous nous concentrons d’abord sur le jeu de base et nous étudierons ensuite l’éventualité de faire les extensions du jeu (selon l’accueil du public et l’envie des joueurs).
Bonjour , question très bête mais qui a le mérite d’être écrite ?
Si le financement n’a pas atteint les 400 commandes , nous sommes remboursés ?
Merci
Bonjour, c’est une très bonne question. Si le financement n’est pas atteint, les contributeurs qui ont réglé par carte bancaire ne seront pas prélevés (le prélèvement a lieu lors de l’envoi du jeu en production) et ceux qui ont réglé via Paypal seront remboursés.
Bilan à mi parcours, 49/400, donc assez peu probable que cette version limitée (oserais-je un jeu de mots ?) sorte, un commentaire précédent permet de connaître mon analyse sur les causes, qui ne sont donc pas un manque d’intérêt des joueurs de ce type de jeu.
Ce sera donc la version boutique pour un prix honnête par rapport au contenu.
Le tapis de jeu et l’organiseur seront-ils disponibles en boutique ?
Merci pour le retour et pour la question.
Pour le tapis de jeu et l’organisateur, nous y réfléchissons mais nous n’avons pas encore de réponse définitive à donner, désolé.
Bonjour merci , cela me suffit juste à vouloir commander. En espérant qu’il y est un bondissement sur les deux dernières semaines mais espoir ou esperance ? . Autrement j’ai fait suivre l’info il y a deux semaines sur la messagerie du site de Tolkiendrim ( site dédié à l’univers et aux fans de SDA ) , cela fait peut être un peu juste mais ils m’ont répondu qu’il allaient peut être écrire quelque chose là dessus, au moins ce sera pour le geste car je pense que le plus “difficile” pour vous et d’avertir l’ensemble de personnes qui ont adhéré au jeu initialement et qui voulaient justement que la version limited en anglais soit faite en FR…
Au moment où j’écris 52 / 400 avec ma commande peut être
Merci en tout cas pour ce projet quelque soit sa fin…
hum je serais intéressé par cela également et peut être beaucoup de monde…
Ps: une campagne sur Ulule ou kickstarter n’etait pas envisageable ? peut être le coût est different…
Merci pour les messages. Malheureusement, même si un financement participatif sur Kickstarter ou Ulule aurait offert plus de visibilité, le coût de la commission pour la plateforme aurait augmenter le prix du jeu de manière non-négligeable.
Biensur que nous sommes plusieurs à être intéressé!!! Mais pour le moment pour avoir un playmat il faut aussi acheter le jeu Collector soit 200E de commande… C’est dommage, vous allez perdre plein d’acheteurs potentiels…
Très intéressé par le jeux mais malheureusement l’édition deluxe est hors de prix pour mon budgets je vais attendre patiemment sa sortie boutique pour ajouter se chef d’oeuvre à ma collection