Aujourd’hui nous n’avons pas une sortie digitale, mais deux ! Les deux jeux existent déjà mais sur des plateformes différentes et, par le plus grand des hasards, ils sortent tous les deux leurs versions pour plateformes alternatives.
Bon, je sais, j’ai déjà beaucoup parlé de ce jeu, mais voila un dernier petit mot pour annoncer que, après un lancement sur iOS il y a quelques semaines, vous pouvez des maintenant le retrouver sur Android ! Amiraux, aux postes de combat !
Le jeu phare du studio Devil Pigs arrive sur iOS, mais ce n’est pas tout ! Avant, le jeu existait sur PC fixe, sur le Steam store pour être plus précis, mais avec son arrivée sur la plateforme d’Apple, Heroes of Normandie devient mobile ! Vous pouvez donc le charger sur vos iPhones et iPads (avec le même niveau de contenu que sur PC !) et vous lancer dans une deuxième guerre mondiale pulpissime avec les modes solo, campagne et multi joueurs local et en ligne !
Pourtant il est bien en français, il faut juste faire la modif dans les options du jeu car par défaut sinon il est en anglais.
Par contre il y a bien deux ou trois petites petouilles par ci par là, avec des textes qui s’affichent en anglais plutôt qu’en français, mais rien de bien méchant, comme toujours au bout d’une ou deux mises à jour les choses devraient être bien comme il faut.
La version PC vient juste de se mettre à jour elle aussi de son côté, je suppose que c’est pour harmoniser les versions PC et iOS, tout simplement.
C’est vraiment un super jeu, j’adorais déjà pouvoir y jouer dans mon salon sur la grande TV avec le STEAM LINK et le STEAM CONTROLLER (ce PAD est une petite merveille capable de remplacer un clavier et une souris avec une facilité et une simplicité vraiment TOP, c’est le super panard de pouvoir enfin jouer à tous mes jeux PC sur la TV du salon), pouvoir y jouer en plus n’importe où avec l’iPad c’est encore mieux.
le message codé du détournement des logos est assez parlant ! :)) le fil bleu avec le fil bleu, le fil rouge avec le fil rouge… Je file, ma compagnie m’appelle pour la septième fois.