Schuk (webmaster de Carcassonne Plage) a rédigé pour La Guilde une critique de Street Soccer, un jeu sur lequel il devait absolument s’exprimer !
A cette occasion, j’ai inauguré un nouvel indicateur : un graphique synthétisant les notes des autres sites ludiques français. Pour illustrer cette nouvelle fonction, allez voir la critique des Aventuriers du Rail qui a eut beaucoup de notes sur le web. Je n’intègre pas les sites dont la notation n’est pas un rapport (Jeuxsoc) ou ceux qui proposent une moyenne de notes (Trictrac).
Je serais tenté de dire (à travers les 2 avis sus-cités) que Schluk semble un peu dur. Au regard des 2 présentations, le jeu semble plutôt vouloir divertir sans prise de tête, que de s'essayer à la simulation pure.
Donc Reixou, je ne sais pas où tu te situe géographiquement, mais si toutefois nous sommes proches, je suis partant pour quelques parties :) (perso je suis dans le vaucluse)...
Xavo : Bravo pour le nouveau look de ton site (un peu petites les fontes non ?), mais ne change pas le contenu, ni le ton de tes articles, qui font tout le charme de ton site (n'en déplaise à certains)...
Vous savez que vous pouvez mettre un commentaire en bas de la critique elle-même sur le nouveau site, faut pas se priver parce que dans un mois ce que vous écrivez là sera au fin fond de trictrac et inaccessible à ce qui liront la critique de Schuk.