[La Guilde] Déménagement

www.laguilde.info est né !

[La Guilde] Déménagement

La Guilde quitte Free pour un nouvel hébergeur et change d'adresse pour l'occasion.

www.laguilde.info est la nouvelle adresse du site. Le site en lui-même a été nettoyé (fichiers inutiles, liens internes brisés...) mais rien n'a changé.

Merci de mettre à jour vos bookmarks, favoris et autres alias.

Rassure-moi, on n'est pas obligé de mettre à jour tous nos liens vers tes fiches ??

(déjà pour Bruno F. je sais pas quand je vais le faire...)

Euh...ben...faudra bien y venir.

Il est possible de mettre des redirections temporaires, pour éviter ça ?

Parce que là, pour moi, en ce moment, je crois que ça va pas être possible, commes ils disent dans la chanson.

Tu sais qu'il y a des outils qui permettent de chercher/remplacer sur toute une arborescence ?

Salut !

Tu veux dire un outil qui remplace tous mes fichiers free par des redirections à propos ?

XavO

Non, je parle d'un chercher-remplacer multi-fichiers pour Mr Orange, qui lui permettra de remplacer tous les anciens liens vers ton site par les nouveaux, à condition que la structure du site n'ait pas changé.

Pour nous c'est fait, 2 champs dans la DB et hop.

Par contre pour Bruno Faidutti, il faut repasser sur tous les liens car au lieu de nom de page c'est un id dans une lien.

Mais c'est fait.

Bonne continuation à La Guilde

Si c'est juste le nom de domaine qui change, ça sera vite fait.

Longue vie à la Guilde

Y'a que le nom de domaine qui a changé.

Arthemix,

j'utilise une base de données pour gérer les liens... Et je l'ai mal conçue au début (l'adresse du site est reprise dans sa glbalité dans chaque lien), ce qui fait que je dois modifier les liens un par un. Et comme j'ai d'autres chats à fouetter en ce moment......... :-?