[La Guilde] Reportage au Festival Ludique de Parthenay

XIXe édition

[La Guilde] Reportage au Festival Ludique de Parthenay

Le 19e Festival Ludique International de Parthenay n'est pas encore terminé. Néanmoins, j'en suis rentré et je vous propose un petit reportage pour vous en faire découvrir les activités et l'ambiance générale. Si vous pouvez y passer avant qu'il ne finisse, n'hésitez pas.

(certaines photos sont d'un peu moins bonnes qualités car elles venaient d'un autre appareil)

Reportage au FLIP

Ben, ça donne des regrets de ne pas y être tout ça ! :o(

Mention spécial pour le matos de "Gambo" qui est bien dépaysant et (me) donne vraiemnt envie d'en savoir plus...

C'est un super reportage, XavO, merci. Je rêve du jour où l'on trouvera une ville en fête du jeu en Belgique.

Bravo !!! Très bon reportage, très fidèle au début du festival (puisque ces derniers jours, il a fait très beau !!!).

Sinon, tu remercieras le joueur qui a amené Sankt Petersburg pour en faire profiter les estivants ! Quelle générosité !!!

Grand merci à cette ame généreuse, qui m'a permis de découvrir Sankt Petersburg.

Un grand merci a Jérôme (si je me souviens bien) de l'association Réel !

oui Jérôme alias Gibus ;) Et soirée de cloture du festival dimanche soir ^^ J'y retourne exprès moi, ca va être la fêteeeee hips ^^

C'est vrai que c'était super. C'est déjà décidé, l'année prochaine j'y retourne !