La huitième merveille

[7 Wonders][Race for the Galaxy]

7 Wonders, en octobre chez Repos Prod

La huitième merveille

Les lecteurs attentifs ont pu apercevoir une boite mystérieuse sur le stand Repos Prod au salon du Jeu et du Jouet de Paris, une pyramide avec ce titre “7 Wonders” et cette signature : Antoine Bauza. Et puis c’est tout.

Enfin presque puisque les Belgo-Mexicains ont révélé quelques éléments autour de ce jeu qui en sortira que pour Essen prochain. Qu’il s’agit d’un jeu de cartes dans la veine de “Race for the Galaxy” (par exemple) reposant sur le draft. Que les illustrations seront signées Miguel Coimbra . Qu’il pourra se jouer parfaitement jusqu’à sept joueurs. Que c’est de la bombe, bébé, croyez nous !

L’illustration de la boîte est non définitive et même complètement temporaire. L’image des Bains, au dessus, elle, est définitive par contre.


“7 Wonders”
un jeu de Antoine Bauza
pour 3 à 7 joueurs
à partir de 10 ans
édité par Repos Production
disponible en octobre à Essen

Mais où s'arretera Antoine Bauza...!!

Encore un jeu qui titille !

Bravo

Ça donne envie! Vivement Essen alors :)

Cher Monsieur Grunt,

Je dirais, au risque de passer pour un provocateur (ce que je ne suis pas), que "7 wonder" est tout de même bien plus meilleur de bon que "Race for The Galaxy", pour sûr, et moi aussi il me tarde.Ssi j'étais taquin (ce que je ne suis pas) je dirais qu'enfin Repos Prod et Antoine Bauza font un jeu pour moi (oui, j'y ai joué) :o)

Ha Ouais quand même!!, j'en avais envie , j'en ai maintenant TRES envie alors pour sûr ! -je sais mon instinct primitif prend souvent le dessus... :)-

Ça place la barre assez haut (vu que Race est toujours mon top 1) mais pourquoi pas? :)

Ça place la barre bien bien haut, pas de doute

Cher Monsieur,

Bof, "race for the galaxy", je n'y joue pas, ça m'ennuie :o)

Ha je comprend mieux la provocation de Mr Phal : si Race l'ennuie il doit en avoir des jeux plus meilleurs...

Mais bon du coup, ça en fait tout de même un jeu à surveiller, nous voilà maintenant tout empreint de curiosité... tssss...