La Lidja ne passera pas ! (geek inside)

Inutile, donc indispensable!

Damned, ils sont classes ces badges ! Ca me ferait presque oublier que je suis un partisan des cubes en bois :) Dommage qu'il n'existe pas de badges pro-cube en bois dans ce style.

En tout cas, je vais peut etre me laisser seduire par les meeples.

Par contre, je suis pas fan des badges vulgaires.

La diversité et le divertissement oui ! La chienlit Non !

Rejoignez-nous [ ICI ] pour découvrir les fabuleux albums d'images illustrés de la LIdJA !

Et euuhh, ça a été un peu zappé mais c'est un projet MIPEUL, quand même, rendons à Bony ce qui est al Luchador!!!

@ Mc Kain : Mouhahaha, j'adores faire de la confiture de FIGUE !!

hahaha fabuleux :D

Les Kubenboas n'ont aucune chance !

@ Ksempac

Regardes la 1ère série de Badge-ass Mipeul...

les badges c'est completement has-been

:p

Tiens, il me semblait qu'à la sortie de Buzz It, vous ne l'assumiez pas? Y aurait-il de la dissension au sein de la Lidja?

Sinon j'adhère aux badges, et le colon est énorme :p

Nous, au MIPEUL, on est plus modéré qu'a la LIDJA... de plus, tout est question interprétation mais aussi bien dans cette série que dans la précédente il y a pas mal de références flatteuses aux kubenboas!! bah si!! c'est flatteur de dire que c'est laborieux, long... dure!!

bref, la première saison est là !

http://shop.tetedelard.fr/special_47_badges-mipeul__badg_mipeul.html

Et puis, il y aura une saison TROIS donc, si la secte des kubenboas à des propositions, on peut négocier.

Très cher Bony,

Primo, nous ne négocions jamais avec la chienlit ambianço - intégriste!!!!!!!! et secundo on est pas une secte, sur TT, c'est même LA religion officielle, n'inversons pas les rôles SVP

oui cher cardinal... n'empêche... vous êtes vachement susceptibles et prétentieux pour une simple petite réunion d'illuminés...

dommage pas de badges kamaraaaade!

@ Valahuir

Eh oui, c'est ce qui nous rapproche, le Mipeul et la LIdJA, nous ne respectons rien, même pas nous-même ! et impossible de résister à "You buzzin' to me!", j'ai vraiment essayé mais je suis doté d'un manque de volonté pas croyab'

Et c'est vrai, au MIPEUL, c'est des tendres, ça les perdra.

... et puis finalement c'est Dobble le mal*! et ça n'a rien à voir avec le fait de nombreux acheteurs potentiels de Jungle Speed se rabattent finalement sur Dobble!, non!

* et si vous voulez savoir pourquoi, visitez la page FB de la LIdJA et cliquez 2765 fois sur 'J'aime'

Énorme bravo et encore merci au Bony pour son grand talent. Ça sent la commande groupée du côté de Namur...

Et vivement la saison 3 tant qu'on y est (je vais tacher de trouver encore une ou deux idées, mais c'est pas gagné !).

Call-me Miss Green !

O2

Au vu du buzz et du fait que les badges sont vendu. J'espère que vous avez au moins demandé l'avis des auteurs des illustrations (surtout Fuck'n shag)

Le fun ou la mort !!!

Voilà un slogan qui chante à mes oreilles =)

A quand des variantes de tous ces jeux parodiés qui les rendent amusants ? :O)

@ Monsieur Lézard

AHahah, à 1€ le badge qui coûte à peu près 1€ à faire, Bony va être tellement riche en tellement peu de temps que Friedemann va pleurer pour venir lui manger dans la main !

Et rassurez-vous, je m'engage personnellement à surveiller et compter le nombre de semi-remorques remplies de badges jusqu'à la gueule qui feront des allées et venues chez Bony !

Alors que les choses soient claires et même si c'est pas facile à comprendre, il s'agit d'un hommage fait aux jeux...

PS : Bony me dit dans l'oreillette que les éditeurs ont été sollicités et prévenus. iléforcebony, iléfor !

Vendus les badges ! C'est bien le mot oui tous des vendus ! (Je connais personnellement messieurs Dieu et Deck et ils m'ont affirmés n'avoir jamais été contactés.)

OUAIS ! nous, au MIPEUL, on est des BRUTASSE EPAISSES EN VENTE ET MARKETING !

on vendrait un bac à glaçons en formes de penis à un couvent !! on a peur de rien je vous dit !

Pour les droits, sachez que nous sommes sur une expression parodique, que filo, ystari etc... nous avait dit que ça ne les dérangeait pas depuis la première saison et que, finalement on est pas si bons puisque au lieu de négocier comme des cochons d'avoir un pourcentage, on a demandé à la boutique qui les vend de plutôt faire une petite offre promotionnelle (genre 20%, puisqu'on en paye 4/5) au lieu de nous donner du fric...

EH OUAIS !! NOUS ON EST PLUS DOUX QU'UN GENTIL BISOUNOURS !!

de plus, ne nous emballons pas, des geek comme nous, il n'y en a pas tant que ça! et si un editeur, un auteur ou le chat de ma concierge me demandait de retirer un badge, ce serait fait immédiatement... et au vu des 30 ou 40 e de benef que va faire la boutique sur ce buzinesse sur l'année... je pense qu'on doit trouver un arrangement.

[QUOTE=docteur Mops] Vendus les badges ! C'est bien le mot oui tous des vendus ! (Je connais personnellement messieurs Dieu et Deck et ils m'ont affirmés n'avoir jamais été contactés.) [/quote] oui, c'est vrai!