aaahhh !! enfin de la guérilla ludique !! de quel coté penche le cœur d'un pure LUCHADOR ?? dure... j'ai bien envie d'être du coté du plus faible, mais quel est-il? et puis il ont de sacré représentant sur la LIdJA!!
Bon, je vais animer un petit café tour et je reviens me décider
Je fais parti du groupe PREPRT (Puerto Rico Encore Puerto Rico Toujours) et je dénonce cette attitude scandaleuse qui n'a que pour objectif de faire gagner ces petits jeux minables et sans saveur !
Il faut quand même savoir que les extrémistes de tout poil sont des gens un peu paumés qui pensent exister en embrassant les causes les plus improbables (l'écologie, la religion, les party games, etc...)
@ palamede : nous avons piraté TT : nous avons votre vrai nom et votre adresse... Notre vengeance sera terrible.... Ah Ah Ah (<-- rire horrible et terrifiant qui fait vachement peur tellement il est horrible et terrifant)
Il y a quand même une différence entre, d'une part, rire bêtement, dire "cul" ou "bière" à Buzz it ! (oui, c'est ma façon de jouer, il y en a sûrement d'autres moins efficaces...), faire le pitre et tester sa "culture" avec des gens qui écoutent de la musique de merde et regardent trop les séries à Time's up, et d'autre part, contempler de magnifiques cartes qui sont des oeuvres d'art, forger une phrase à la fois mystérieuse et compréhensible en faisant une inoubliable partie du merveilleux DIXIT !
Camarades, il est effectivement peut-être temps de statuer sur le cas Buzz it!
Ce jeu discrédite t-il a lui seul toute l'action politique de la LIdJA ? Ne donne t-il pas un argument trop facile à nos ennemis ?
Nous, membres fondateurs de la LIdJA, devons-nous publiquement rejeter Buzz it! comme élément perturbateur et donc, en tant que tel, le considérer comme ennemi à la cause ?