La Ligue des Joueurs Ordinaires n°26 spécial FIJ 2018

LA LIGUE DU FIJ 2018 !

Tric Trac

Comme chaque début d’année, le Festival du Jeu de Cannes ouvre ses portes pour notre plus grand plaisir ! Et, bien entendu, La Ligue des Joueurs Ordinaires s’est déplacée pour en faire le tour !

Dans cet épisode, nous revenons sur les 3 gagnants de cette année avec, bien évidemment, des interviews !

As d’or « Enfants » : Nom d’un Renard, un jeu de Marisa Pena, Shanon Lyon et Colt Tipton-johnson, illustré par Mélanie Grandgirard, édité par Game Factory et distribué en France par Atalia.

As d’or « Expert » : Terraforming Mars, un jeu de Jacob Fryxelius, illustré par Isaac Fryxelius, édité et distribué par Intrafin.

As d’or « Jeu de l’année » : Azul, un jeu de Michael Kiesling, illustré par Chris Quilliams, édité par Plan B Games, distribué par Novalis.

Cet épisode est présenté par Zephiriel, avec Wazzfun, Kristoff, Eriamelo et Ketrus.

Disponible depuis le 3 mars 2018

http://www.radiokawa.com/episode/la-ligue-26/

Restez connectés durant la semaine, car La Ligue va vous surprendre avec une série d’interviews d’auteurs, illustrateurs, et éditeurs que nous avons rencontré au FIJ 2018 de Cannes ! Vous aurez le plaisir d’entendre Bruno Cathala, Benoît Forget, Naïade et bien d’autres !

Dimanche - Benoit Forget - Purple Brain interview 01
Lundi - Don't Panic - Tokyo Ghoul interview 02
Mardi - Sweet Games - Sereis interview 03
Mercredi - Matagot Virtual Revolution interview 4
Jeudi - Naïade interview 5
Vendredi - Association des boutiques Ludiques interview 6
Samedi - Bruno Cathala interview 7

N'hésitez pas à nous faire part de vos commentaires ici, sur notre page facebook où sur radiokawa.

2 « J'aime »

Les liens vers les interviews de Guy Roger Duvert et Naïade ont été ajoutés.

Le lien vers l’interview de l’association des boutiques ludiques a été ajouté. Vous pouvez retrouver leur catalogue et des infos sur leur association sur leur site https://boutiques-ludiques.fr/

Pour finir le lien vers l’interview de Monsieur Bruno Cathala. Avec ce cernier nous nous attarderons plus sur la création en collaboration. Un très grand merci à Monsieur Bruno pour ce moment magique, une de nos meilleures rencontre.