La presse écrite passe à Table !

Des interviews sur Tric Trac

La presse écrite passe à Table !

Sur Tric Trac des fois, il y a des interviews. C'est rare, mais ça arrive. Et là, c'est deux d'un coup ! Des interviews croisées. Mais c'est quoi de comment ?

Alors, la presse papier bouge ces derniers temps. Il y a eu des discussions dans le forum de Tric Trac, tout ça. Alors Jean-Marc Aubert, de Vox Ludi (Tangente Jeux & Stratégie), m'a proposé de faire une interview. J'ai accepté en proposant de croiser avec celle de Olivier Arnéodo de Jeux sur un plateau. Croiser signifie que je leur ai posé quasi les mêmes questions afin de comparer les réponses qu'ils apporteraient. Et bien voilà, vous aussi vous allez en savoir plus sur ce qui motive les gars de la presse écrite, d'où ils viennent et où ils veulent aller !

Pour lire l'interview de Jean-Marc Aubert : cliquez là !
Pour lire l'intervieux de Olivier Arnéodo : cliquez là !

Pour voir d'autres interviews : cliquez ici !

1 « J'aime »

Au départ j'aimais bosser pour JSP parce qu'Olivier est un sex-symbol.Maintenant voilà qu'il cause bien en plus...

Enfin... Moi qui voulait m'offrir une villa avec les sous que gagne JSP. J'ai compris le message.

Moi j'ai quand même noté (en observant attentivement les photos de l'innefable Mr Phal) une différence notable entre les 2 interviewés: chez Olpan édition c'est le rédac chef qui joue à Mare Nostrum alors que chez Koukland c'est le chat!!!

Ô tempora, ô mores... :o)

Sauf que le coup du rédac-chef sex-symbol, ça rappelle plus Casus que Jeux et Strat.

Le point commun des rédac chefs de Jeux et Strat était d'être généreusement moustachus, et ça aujourd'hui, ça devient difficile à trouver.

Excellente idée ces interview croisées. On va mieux qui fait / veux quoi et va ou.

Encore !

En pleine archéologie ludique, je constate que ces interviews ont disparu :frowning: