La route du verre, de la partie

[La route du verre]

La route du verre, de la partieQuand Monsieur Guillaume vous explique la règle de “La route du verre”, le jeu de Uwe Rosenberg édité par Filosofa, vous n’avez qu’une hâte, c’est d’essayer. Alors c’est ce que nous avons fait. Oui. Une partie que nous avons filmé histoire que vous puissiez vous rendre compte de comment tout ça se goupille. Un bon moyen de savoir si c’est fait pour vous ou pas.

6 « J'aime »

Malgré les illustrations quand même fort fort … heu … spéciales … oui c’est ça, spéciales … cette vidéo vient de piquer mon petit point sensible et du coup, oui il m’attire ce jeu … hâte de l’essayer :slight_smile:

Une micro boulette sur le seigneur féodal qui fait piocher un de chaque type de bâtiments et pas 3 au choix.

Du 100 % Rosenberg : Mécanique rodée pleine d’enchaînements. Certes les illustrations sont “vieillotes” mais bon… C’est du jeu à l’allemande et ça colle avec le thème…

“Pas de palais, pas de palais” … M. Guillaume aurait il la même culture cinématographique que moi ? :wink:

Fantastique ce jeu.

M. Tony n’a pas mis son bois sur la bonne roue ! ;o))

oups il est revenu sur la bonne après :o)) j’aurai du attendre

Très malin la roue :slight_smile: !
Un enchainement de très bonnes TTVs avec M. Guillaume : maîtres couturiers, caverna, asante et la route du verre :-). Une bien belle journée - vous avez de la chance M. Tony :wink: