La RTBF a fait un direct sur une soirée jeux !

Avec des éditeurs à sombreros dedans !

La RTBF a fait un direct sur une soirée jeux !

La RTBF, télévision belge, donc, vient de consacrer un reportage aux réunions ludiques et gustatives des Soirées Terribles. En Belgique, donc. Un reportage où l'on peut voir des gens jouer, ça sûr Tric Trac on est habitué, mais voir une émission sur une télé nationale, c'est fort, et un direct s'il vous plaît...

La cerise est au milieu du gâteau. En effet, au milieu du direct, un reportage sur l'éditeur belge qui monte qui monte, j'ai nommé Repos Production. Les Sombreros Boys expliquent comment ils travaillent, tout ça, et surtout on voit leur documentation. Quand ils expliquent qu'ils sont avant tout joueurs, on veut bien les croire quand on voit leur ludothèque ! Pour sûr d'ils ne mentent pas...

Ha vous voudriez voir ça. Oui, forcément. Hé bien les Soirées Terribles ont un site, et ils ont mis le reportage en ligne de vous pouvez tranquilou aller le voir...

Voir ce direct en différé : cliquez là !

dis donc mon petit monsieur

faudrait voir à arrêter de lancer autant de bonnes nouvelles !!!

J'adore la façon avec laquelle ils abordent le reportage. Ils ne font pas que filmer, ils se mettent en scène et participent vraiment à la soirée.

allons "faire mumuse" comme ils disent... ou encore un "métier pour rire" quand ils filment un éditeur de jeux...

Décidément, les petits chevaux ont la vide dure

Ah ces belges! Ils sont vraiment trop forts!

Vive la Belgique!

et je dis pas ça parce que je suis moitié Belge...

Bravo tibi...:)

RDV le 12/12 pour une nouvelle et palpitante soirées !!!

Oo je croyais qu'ils etaient nes avec les chapeaux moi ! ou alors que c'etait une greffe-erreur d'adolescence (comme un tatouage "a mari" alors qu'elle nous a plaque le lendemain :) )