La tarte aux billes, un nouveau café-jeu

À Strasbourg...

La tarte aux billes, un nouveau café-jeu

"La tarte aux billes" ! Il paraît qu'on ne parle que de ça du côté du Strasbourg ludique. Un endroit où l'on peut remplir son estomac avec de bonnes choses faites maisons, produits du terroir et du commerce équitable, et, forcément, où l'on peut rassasier son esprit en jouant à l'un des 400 jeux de la ludothèque !

Madame Sophie et Madame Sandrine ont tellement de choses à vous proposer qu'elles ont tout mis sur un superbe site. Le mieux pour tout savoir est d'aller le visiter, le site. Vous y trouverez tout sur les soirées organisées, les abonnements, les services... Tout !

"La tarte aux billes" a ouvert le 28 décembre, et le partenariat avec Philibert, la célèbre boutique, laisse à penser qu'il va y avoir de quoi faire niveau jeux...

Pour tout savoir : cliquez là !

La tarte aux billes
18 rue Hannong
67000 Strasbourg
Tel : 03 88 22 94 24
www.tarteauxbilles.fr

J'irai peut être y faire un tour ce week end. Cette tarte aux billes s'annonce très appétissante ma foi!

Ca a l'air super !

C'est grand? C'est dommage qu'il y ai pô de photos sur le site ....

Non c'est pas très grand........mais c'est vraiment très sympa.

Et il y en a pour tous les âges et pour tous les goûts.

Seul, à deux, avec des potes ou en famille...ça vaut le détour.

Allez-y!!!!!

En regardant le site, pour la première fois de ma vie j'ai regretté d'être Haut-Rhinoise (et donc de ne pas habiter plus près de la grand'ville !)...on ira quand même y faire un tour dès que possible.

Allez y vite , c'est génial. Personellement je trouve que c'est vraiment l'endroit qu'il manquait à Strasbourg !

C'est effectivement ce qui manquait à Strasbourg!

Et non content d'être un chouette lieu, l'accueuil est super, les jeux nombreux, l'ambiance géniale et le miam miam est très bien... Bref :

1. allez zy!

2. retournez zy!

3. retrouvez vous zy!