La Tric Trac Cup 9 : deux demis pour la route !

C’est voulu “le spoil” (image des 4 demi finaliste) en début d’article ? :frowning:
le résumé des rencontres et cool mais ca casse un peu le truc de savoir le résultat avant.

1 « J'aime »

La Belgique est bien représentée. Proost !

1 « J'aime »

Ptain imaginez la finale mollassonne si les 2 7wonders passent…

Zzzzzzzzzz Zzzzzzzzzzzz

2 « J'aime »

Petite précision: the Rapid, c’est mon chéri à moi que j’ai, mais on a peu galéré à l’inscrire sur iMachine, rapport aux cookies, tout ça, j’imagine. On aurait voulu le faire plus tot.

2 « J'aime »

The Rapid, c’est aussi le monsieur qui est venu avec moi pour tourner la TTtv de Troyes, il y’a quelques années :slight_smile: :slight_smile: Troyes Power !

2 « J'aime »

Bravo aux français pour avoir su caser un de leurs jeux en demie (bien que ce soit pas plutôt un éditeur américain qui a fait l’original?). Sinon, c’était 4 jeux belges :slight_smile: :slight_smile:
Et encore bravo à monsieur Rwain pour cette sublime orga, c’est vraiment du bonheur cette année !!

4 « J'aime »

A voté - encore BRAVO et MERCI pour l’organisation :slight_smile:

Néo-zélandais :wink:

1 « J'aime »

Alain !

1 « J'aime »

Cool, merci pour la précision :wink:

C’est vrai qu’une finale 7 Wonders / 7 Wonders Duel ce serait… tristounet ! Votez Pillards !!!

1 « J'aime »

Travail très aboutit, faire croire à une vraie interview, se poser des questions très intelligentes et d’autres à la limite de la complaisance pour certains jeux…
Attention à ne pas creuser l’ornière.

On attends le duel fratricide ou on contre tous?

Héhé, monsieur Molmo se rôde (avec talent) pour reprendre la main l’an prochain !

Ah bah Monsieur est tout pardonné alors ! :slight_smile:

1 « J'aime »

Reprendre la main, seul, non. Mais il était logique de te mettre en avant car tu as réussi à faire perdurer cette coupe.

Tut tut tut, mon contrat d’intérim touche bientôt à sa fin, monsieur Molmo ! Il va falloir reprendre le bébé :slight_smile:
Pour la 10ème, tu n’auras pas le choix :smiley:

Ce naturel dans la dualité, cette finesse dans des doutes cousus main, quelle interprétation!

1 « J'aime »

Pillards a viré Tzolk’in, donc pour cette infamie, il doit battre cette daube de 7W !!

Les Pillards sont nominés au Spiel Des Jarhe 2017 !!!

Il est encore temps de les sauver dans leur demi-finale TTCUP (plus que 6h…).
GO GO GO !

2 « J'aime »

Félicitations aux Pillards !

2 « J'aime »