Concernant l'après-demain du futur du peut-être, vous avez sûrement vu que Nolife fait lui aussi un pas en avant avec noco.tv. Ils cherchent des catalogues de vidéos à ajouter à leur service, est-ce qu'une conversation entre vous est en cours ?
Hé bé.
Ca s'annonce grand. Même si je "consomme" très rarement des vidéos c'est bien chouette de voir une roadmap, des idées, tout ça ...
waouh !! C'est super chouette tout ça ! je ne sais pas ou trouvez vous le temps d'aller aussi vite mais en tout cas on a hâte de voir l'avenir !!
Par contre, j'ai le même souci que Bruno, je n'arrive pas à voir l'engrenage !!
Ça s'annonce prometteur. Par contre, je suis un peu inquiet pour les vidéo flash car elles ne passent pas sur ipad
Cher Monsieur @xtophe,
Nous sommes des bêtes de tâches :) Sinon, pour vous c'est normal, vous n'avez pas d'abonnement. Il faut un abonnement pour voir les engrenages et configurer le "Quoi de neuf". Et pour Monsieur Bruno c'est corrigé.
Cher Monsieur @zippog,
Justement, c'est HTML5, donc ça passera encore mieux sur tablette et smartphone...
@Monsieur Phal : j'avais les pouicos mais pas l'abonnement !! pfff mais ou avais-je la tête !!
C'est nettement mieux comme ça ! merci
Ultra excité par tout ça ! Bravo et bon courage à toute l'équipe ! Hâte de voir cette chaine télé... Etant à Francetv, je vais commencé à réfléchir à un changement d'employeur... :p
Voila qui terminera de clouer le bec aux détracteurs, bravo! :)
C'est vrai que c'est chouette ces changements et ces perspectives.
Moi y'a un truc que j'aimerais aussi, mais j'ai l'impression que ça ne va pas vraiment dans le sens de ce qui est prévu, c'est de pouvoir télécharger les vidéos (contre pouicos bien sur) pour les regarder offline (et notamment sur mon téléphone dans les transports, en ce qui me concerne...).
Mais c'est déjà super ce que vous faites, et ce que vous prévoyez.
Cool.
Pour après demain, vous pourriez commencer par coder un module Plex, ce qui permettrait de regarder les TTV sur une TV ou tout autre device, ce serait top !
Je plussoie Mr LeRefuseur. Cela serait agréable de pouvoir regarder les vidéos en offline, mais comment protéger votre contenu? Ca c'est une autre question à laquelle je n'ai pas de réponse.
En attendant bravo, ils sont beaux vos projets!
La TTTV sur la télé, j'ai testé cette semaine avec mon dongle Chromecast, et ça fonctionne super bien.
Si en plus, on passe à du HTML5, et du cast à partir de la tablette, mes pouicos vont fondre comme neige au soleil.
fichtre, tout ça c'est bien, et je soutiens !
Comme les autres, je suis séduit et j'attends cette nouvelle série avec ... patience. Ben oui, je sais que vous ferez du bon boulot et qu'il vous faut du temps.
Ben ça promet !
Un peu comme le crayonné en BD, j'aime le côté coulisses d'un tournage.
Je ne sais pas si c'et prévu dans les améliorations de tournage, outre l'éclairage très fort au centre de la table, mais il me semble avoir été corrigé, ce serait bien d'avoir une caméra (grand angle "zoomé") qui soit focalisé sur les coups; C'est à dire dans le cas, extrême il est vrai, de Desperados, on ne voit pas le coup joué. Cela donne une sensation de non-immersion dans la partie.
Sinon, si'l faut un coup de pouce-pouicos pour aider, chui partant.
;o)
voilà ... je vais être contraint et forcé de reprendre des pouicos arf
Que de bonnes nouvelles ! Il va falloir que je considère un abonnement un mois de temps en temps... Je ne pourrais pas faire mieux, mais ce sera déjà pas mal. En attendant, je continue de vivre ma vie de Tric- Trac-ienne à la demande et c'est sympa aussi.
Ceux qui nous connaissent savent que ce n’est pas notre genre de tenir des délais idiots imposés par nous même.
Je crois que nous sommes pas mal à nous reconnaître dans cette phrase... Nous saurons être patients dans notre impatience à vouloir découvrir tout votre formidable travail !
Un week-end qui commence avec tant de bonnes nouvelles, ça fait plaisir ! Continuez comme ça, vous êtes formidables !
Merci messieurs qui travaillent :)