Pour 2 joueurs et en 4 langues…
“La Vache Amoureuse” est un jeu d’Yves Renou, vous savez Paille Editions, l’éditeur qui vit dans une ferme avec des Culs Noirs, une race porcine du Limousin… “La Vache Amoureuse” est sorti en 2003, même qu’il a été nommé à l’As d’Or, mais pas que puisqu’il a a été Ludexpo d’Or, Boucle d’Or et Médaille d’Or au concours Lépine. ça en fait des médailles. Et bien une toute nouvelle édition vient d’arrivée.
Nouveau format, carré, règles en 4 langues, variantes et, surtout, une version notée pour 2 joueurs seulement, contre 4 dans la première version.
“La Vache Amoureuse” est un jeu avec du bluff dedans, vous allez devoir faire traverser le plateau à votre vache qui veut, l’air de rien, embrasser Marcel, le beau taureau de la ferme. Mais vous pouvez gagner en découvrant qui est la vache amoureuse de votre adversaire. Et lui aussi du coup. Donc, discretion dans les déplacements et observations dans les déplacements. Déplacements qui se font en tirant une paille (en bois) au hasard…
Un jeu de stratégie joliment déguisé avec, comme toujours chez Yves Renou, ce qu’il faut de poésie dans la rédaction de la règle. Et,cerise sur le gâteau, vous trouverez dans la boîte une vraie carte postale de Marcel. Oui Madame…
“La Vache Amoureuse”
Un jeu d’Yves Renou
Pour 2 joueurs
à partir de 8 ans
Chez Paille Editions