Lancement d'un Kickstarter qu'il est bien !

Nooon ! Il ne faut pas que tu ignores cette campagne kickstarter ! Il faut que tu fasses un don, sinon voilà ce qu’il va se passer !

Le kickstarter va échouer. Dévasté de voir son rêve réduit à néant, le créateur va pour la première fois de sa vie aller dans un bar avec l’intention de se saouler. Une fois bien rond, et malgré les protestations du barman, il va prendre sa voiture et aura un accident ce qui bloquera la route. Cela épargnera un docteur de renommée mondiale qui sans ce ralentissement serait sortie de la route. Ça semble être une bonne chose, MAIS ce docteur, après la perte de ses mains dans l’accident, était sensé découvrir le plein potentiel de l’être humain et devenir un des gardiens de la Terre face à des monstres extraterrestres !

Donc si le kickstarter échoue, le docteur ne devient pas un protecteur de la planète, personne ne réussi à négocier avec une entité universelle de puissance incommensurable, et l'univers est détruit le 23 novembre 2017, à quelques semaines seulement de la sortie de Star Wars VIII : Les Derniers Jedi, que tu ne pourras donc pas voir.

Et 17€ pour sauver le monde, c'est donné. Donc pledge. Maintenant ! Le KICKSTARTER EST LANCE !!!

Voici le PNP et le REGLES (en VF)

Voici la page KICKSTARTER , le démarrage est promotteur, il faut maintenant continuer !

Voici la page FACEBOOK du jeu !

la page miroir du KS en français :

2 « J'aime »

Merci beaucoup pour le lien Alanihkerr !!!

Salut,
le jeu sera-t-il physiquement en français ? (rien n’en mentionné sur KS, à part une version PDF)

1 « J'aime »

Ben, j’ai pas vu de textes sur les cartes, et il n’y a que des cartes en fait non ? Et il y a un exemple de cartes supplémentaires sur la page KS en français (fortunes) qui sont en français…donc.

bonjour ! le jeu est français. Il sera en français et en anglais !

1 « J'aime »

@cgenov : Les fortunes contiennent du texte, de ce que j’ai compris. Après, je me doutais que ça sortirait en français, mais comme rien n’était mentionné, je préfère m’en assurer.

avec plaisir ! 2000€, plus de 50% en 2 jours !

je l’ai modifié du coup !

Je ne peux pas prendre le risque de bloquer la défense planétaire… Je pledge !

bravo ! tu viens de sauver le monde ! ,)

J’ai enfin pledge avec retard cet excellent jeu. Je dis excellent parce que j’ai pu tester celui-ci en avance. Franchement, j’ai trouvé le systeme de jeu vraiment bien réfléchi et pas lourd. De plus l’auteur à amélioré les règles de départ. Pour finir, les cartes sont vraiment bien illustrées.
Il faut le soutenir… le jeu en vaut la peine.

Salut,
Je voulais juste savoir pourquoi un pledge avec deux boites du jeu, c’est simplement pour pouvoir y jouer à 3 et 4 joueurs (donc 2 joueurs max avec une boite) ou il y a un autre intérêt à avoir deux boites plutôt qu’une ?
Merci.

Pledge ce soir, mon premier KS, j’espère ne pas porter la poisse…