L'Arthropode masqué s'hachette

Et puis de toute façon, les recettes pompettes avaient déjà eu droit à leur adaptation française ! :grin:
Merci M. Poulpe !

C’est assez intéressant que beaucoup de professionnels proclament haut et fort que le jeu de société soit un art mais qu’il n’est pas l’ambition d’en faire un acte qui remette le monde en question ce qui est le propre de l’art.

Monsieur Guillaume : Vous m’avez appelé plusieurs fois en appel masqué pour me parler disiez vous, m’avez demandé un créneau, je vous en ai envoyé plusieurs par mail mais qui n’ont pas donné réponse de votre part…

1 « J'aime »

Haaaaaaa “le propre de l’art”… Je ne vois toujours pas ce que vient faire cette discussion ici, a ma connaissance aucun membre du scorpion masqué ayant proclamé “haut et fort” que le jeu de société était “un art”… :-p Donc on ne fera ni plus ni moins de l’art qu’avant et il n’y aura pas plus de censure ou d’autocensure dans la sélection des jeux édité qu’avant. Merci de porter le débat là ou il aurait une éventuelle raison d’être. :wink:

2 « J'aime »

Manuel Sanchez : Oui comme Mr Guillaume pense poouvoir dire ce qu’il souhaite, comme les journalistes du Monde diront la même chose et puis…
Quand on est acheté, on est la propriété de quelqu’un.

Mr Guillaume : Mon mail attend toujours réponse, vous qui vouliez discuter par téléphone, je ne vous entends plus…