L'As d'Or Jeu de l'Année 2019 sont...

Un jury, c’est un jury, une sélection, une sélection, et là y a des jeux gagnants, qu’on aime ou pas, honnêtement faut pas que ça vous empêche de dormir ou surtout de jouer…

Cher Monsieur Superboss,

Alors, donc à vous lire, vendre des jeux, c’est décevant. Mais alors, j’en déduis que vous n’en achetez pas. C’est ça ? Où alors ceux à qui vous en achetez sont des gens décevants. Aussi ?

Ensuite, sachez que votre jugement à mon encontre est un peu bizarre dans la mesure où moi, je ne vend rien, si ce n’est avoir vendu Tric Trac à d’autre pour passer à autre chose. Je suis resté pour accompagner l’équipe puis disparaitre… Que vous ayez acheté The Mind chez moi est une erreur, vous ne l’avez pas acheté chez moi. Et puis, en vérité, vous décevoir m’importe peu, par contre vous laisser raconter un peu n’importe quoi est autre chose. Et vous racontez vraiment n’importe quoi :o)

“Vous avez décidé de devenir marchand de jeux tout en expliquant à vos clients que vous vous cogniez de leur avis” ha oui, cette phrase est magique. Votre avis sur “The Mind” et le fait qu’il soit As d’Or, je m’en cogne, et il n’y a aucun rapport entre votre avis, le fait que TT soit une boutique et le fait que vous ayez achetez le jeu ici. Si vous relisez bien l’histoire de cette conversation, je suis intervenu parce que je suis encore directeur de publication et que votre intervention méprisante au sujet du jeu et du jury méritait que je vous apostrophe. Et si le “On” vous dérange, je peux utiliser le “Je”. Je trouve votre analyse sur le jeu et le prix, et le reste totalement stupide et inapproprié, et quand bien même je serais le seul, et bien, Monsieur caché derrière le pseudo anonume de Superboss2000, je vous le dis, je trouve vos arguments ridicules. :o)

1 « J'aime »