Un suivi aussi exemplaire d’une gamme de jeu est juste génial ! Merci merci merci !
Très bon ! Hâte de l’avoir…on peut enterrer autant de nains que l’on veut sans les comptabiliser…Gniark Gniark. Offrir le café à la fille de joie, event du maître chanteur, les roulottes,etc…du fun ainsi que de la fine stratégie en rajout. Un “Must have”
Petite erreur de ma part pour le draft avec les objets de Tata Ginette: on commence le draft avec 4 cartes pour le finir avec 3…
En fin de partie, Guillaume ne devait pas perdre ses jumelles suite à l’enquête de police ? Quel est l’intérêt d’enterrer les jumelles chez soi, étant donné qu’elles font perdre un place ?
Mais qu’ont ils bu ?!? En tous cas, c’est déjà commandé pour moi
on se croirait dans “C’est arrivé près de chez vous” !! “Un nain c’est une fois son poids …”
commandé …
Exact, j’ai vu l’erreur aussi. Il aurait du perdre ses jumelles, et payer 10 francs également au fossoyeur.
Dommage
Oui les amis, merci !!! J’ai gagné… Je suis navré de mon manque de rigueur sur cette vidéo
Peux-t-on m’expliquer pourquoi Guillaume met une seconde carte qui sort de nulle part sous la dépendance en même temps que ses jumelles ? De plus comment se fait-il qu’il puisse la mettre sous la dépendance sachant que les jumelles prennent déjà les deux places disponibles sous la dépendance ?
Bonjour Très cher Drib3n,
Quand on enterre une jumelle, on prend une seconde carte de la boîte, c’est comme ça. La deuxième carte marque le fait qu’on a 2 jumelles. Elle devient la seconde jumelle en quelque sorte.
Bonne soirée,
Seb
Pour la remarque initial de Erreur404, j’avoue avoir un doute car les autres questions ne vont pas dans son sens. Etant incapable de regarder cette vidéo, je vais demander à une personne compétente de vous apporter les réponses S’il parle de devoir perdre des cadavres en fin de partie, on ne l’a pas fait car ce n’était pas une fin de partie, on a juste pas été au bout…
Merci pour la réponse, un logo a côté du nombre de pièces sur le dos de la couverture n’aurait pas été suffisant ?
De ce fait le logo aurait été visible, même lorsque la carte est glissée sous la dépendance.
En tout cas je me remets aux jeux de société depuis deux semaines à 30 ans, il est temps, et l’auberge sanglante est l’un des premiers acheté. On a beaucoup rigolé. J’ai pré-commandé l’extension sur philibert, n’étant pas sur de sa sortie sur Amazon, comme vous avez privilégié une sortie “boutique” ; ai-je eu raison?
Merci beaucoup!
Dans le jeu, une cadavre = une carte. On ne voulait pas d’exception pour faciliter la lecture globale du jeu.
c’est un jeu tout simplement parfait! il va remplir les sapins de mes frères et soeurs ! MERCI ! et des illustrations fantastiques! en revanche 3 petites questions!: la première, quand j’ai un billet de 10 francs et que j’ai 3 en monnaie, il me reste 4 cartes à la fin de mon tour , je dois payer 4 est ce que je donne mon billet et mets 9 francs sur le plateau ?, deuxième question, vous aviez promis des règles 1 joueur avec les extensions, pouvons nous avoir un petit lien ? dernière question, peut on mettre les modules comme on le souhaite (base+1, base+1+2+3,base+3+2) ? UN GRAND MERCI !
personne pour répondre à mes questions ? ;(