L'Auberge Sanglante : Les Forains, de l'explipartie !

[L’auberge sanglante][L’auberge sanglante - Les Forains]

Monsieur Guillaume et Monsieur Sebduj foutent le boxon dans l’auberge sanglante.

16 « J'aime »

Un suivi aussi exemplaire d’une gamme de jeu est juste génial ! Merci merci merci !

Très bon ! Hâte de l’avoir…on peut enterrer autant de nains que l’on veut sans les comptabiliser…Gniark Gniark. Offrir le café à la fille de joie, event du maître chanteur, les roulottes,etc…du fun ainsi que de la fine stratégie en rajout. Un “Must have” :slight_smile:

Petite erreur de ma part pour le draft avec les objets de Tata Ginette: on commence le draft avec 4 cartes pour le finir avec 3…

En fin de partie, Guillaume ne devait pas perdre ses jumelles suite à l’enquête de police ? Quel est l’intérêt d’enterrer les jumelles chez soi, étant donné qu’elles font perdre un place ?

1 « J'aime »

Mais qu’ont ils bu ?!? :slight_smile: En tous cas, c’est déjà commandé pour moi :slight_smile:

1 « J'aime »

on se croirait dans “C’est arrivé près de chez vous” !! “Un nain c’est une fois son poids …”
commandé …

3 « J'aime »

Exact, j’ai vu l’erreur aussi. Il aurait du perdre ses jumelles, et payer 10 francs également au fossoyeur.
Dommage :smiley:

Oui les amis, merci !!! J’ai gagné… Je suis navré de mon manque de rigueur sur cette vidéo :frowning:

Peux-t-on m’expliquer pourquoi Guillaume met une seconde carte qui sort de nulle part sous la dépendance en même temps que ses jumelles ? De plus comment se fait-il qu’il puisse la mettre sous la dépendance sachant que les jumelles prennent déjà les deux places disponibles sous la dépendance ?

Bonjour Très cher Drib3n,
Quand on enterre une jumelle, on prend une seconde carte de la boîte, c’est comme ça. La deuxième carte marque le fait qu’on a 2 jumelles. Elle devient la seconde jumelle en quelque sorte.
Bonne soirée,
Seb

1 « J'aime »

Pour la remarque initial de Erreur404, j’avoue avoir un doute car les autres questions ne vont pas dans son sens. Etant incapable de regarder cette vidéo, je vais demander à une personne compétente de vous apporter les réponses :wink: S’il parle de devoir perdre des cadavres en fin de partie, on ne l’a pas fait car ce n’était pas une fin de partie, on a juste pas été au bout…

Merci pour la réponse, un logo a côté du nombre de pièces sur le dos de la couverture n’aurait pas été suffisant ?
De ce fait le logo aurait été visible, même lorsque la carte est glissée sous la dépendance.
En tout cas je me remets aux jeux de société depuis deux semaines à 30 ans, il est temps, et l’auberge sanglante est l’un des premiers acheté. On a beaucoup rigolé. J’ai pré-commandé l’extension sur philibert, n’étant pas sur de sa sortie sur Amazon, comme vous avez privilégié une sortie “boutique” ; ai-je eu raison?

Merci beaucoup!
Dans le jeu, une cadavre = une carte. On ne voulait pas d’exception pour faciliter la lecture globale du jeu.

1 « J'aime »

c’est un jeu tout simplement parfait! il va remplir les sapins de mes frères et soeurs ! MERCI ! et des illustrations fantastiques! en revanche 3 petites questions!: la première, quand j’ai un billet de 10 francs et que j’ai 3 en monnaie, il me reste 4 cartes à la fin de mon tour , je dois payer 4 est ce que je donne mon billet et mets 9 francs sur le plateau ?, deuxième question, vous aviez promis des règles 1 joueur avec les extensions, pouvons nous avoir un petit lien ? dernière question, peut on mettre les modules comme on le souhaite (base+1, base+1+2+3,base+3+2) ? UN GRAND MERCI !

personne pour répondre à mes questions ? ;(