Le 20e siècle à travers les jeux de société…

Une exposition pour les 25 ans de la ludo de Boulogne

Le 20e siècle à travers les jeux de société…

La ludothèque de Boulogne Billancourt, vous connaissez sûrement. Allez, quoi, c'est là qu'il y a tous les ans depuis... Houuuu... Depuis très longtemps, le prix des créateurs, le conservatoire du jeu, jeux en fêtes... C'est une des ludothèques françaises les plus grosses et les plus actives ! Tenez, tellement active qu'elle organise une exposition pour fêter ses 25 ans !

Alors, attention, parce que quand le conservatoire français du jeu de société fait une expo et qu'en plus ils font ça avec Pierre Bertin et Véronique Duclert de "La collection Pierre et Bilou", la plus grosse collection privé de jeux en France, on peut s'attendre à un truc hors du commun ! D'ailleurs, il y a trop de choses pour que j'en fasse un résumé ici et comme un site vient d'être mis en ligne pour l'évènement, le mieux est d'aller voir !

L'expo est du 17 mai au 13 juillet, et donc, si vous aimez le jeu de société, si vous aimez voir des pièces rares, vous êtes impardonnable si vous n'y passez pas de vous le regretterez j'en suis sûr !!!

Pour tout savoir, le site officiel : cliquez ici !

C'est loin de chez moi et c'est bien dommage.

Bon, j'ai le soleil pour me consoler. Mais je regrette déjà de ne pas y aller.

j'irai le 18 à peine débarqué de mon train aixois ;)

super !

Moi, je me réserve ces journées de juin qui m'ont l'air bien sympatoches

Samedi 25 et dimanche 26 juin, de 10h à 20h (22h15 la samedi) : jeux abstraits avec ou sans hasard.